Forums GAMERGEN
Mise à jour de la bêta de Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et quand ce sera le tour de FFXIII alors là je te ramène même la bière

et quand ce sera le tour de FFXIII alors là je te ramène même la bière

-
White-Shadow_62
Re : Mise à jour de la bêta de Home
La home me fait penser à un jeux S****e L**e 
Sinon sa à l'air pas mal

-
Oblas Gamer Pro
Re : Re : Re : Mise à jour de la bêta de Home
theo65 Wrote:Pour pouvoir accéder a la bêta Home il fallais a la base être bétatesteur, et ensuite en faire la demande sur le forum "bétatest sony" ensuite ils activais le téléchargement sur ton psn, puis t'autorisais l'accés au home !
@Whiteshadow : j'ai pas encore mis a jour mon home donc pas accés aus nouveautée mais je manquerais pas de faire une soirée "bulles" chez moi et de prendre des photo ^^.
P.S depuis hier on teste GT5 prologue ...................
Tu fais comment pour être bêtatesteur stp dis moi!!!
-
aerium_1
Lis un peu ce qui il y a en arriere sa tevitera de poser des question
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour de la bêta de Home
Stifler Wrote:Lis un peu ce qui il y a en arriere sa tevitera de poser des question
Arrete ton char stp j'ai même cité l'auteur il a pas expliqué comment devenir bêtatesteur, tu comprends bêtatesteur?
Toi t'es plus bêta que testeur a mon avis !!!

-
aerium_1
Désolé d'avoir eut l'air de faire le blazé mais c'est toujours la même rengaine, a chaque fois qu'on me pose la question il y a toujours un malin
T'inquiète pas de soucis. Je voulais pas remettre en cause ta parole, juste je ne savais pas qu'il y avait des gens de ps3gen parmis les betatesteurs.
Enfin passons.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Desoler javer mal compri
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Re : Re : Mise à jour de la bêta de Home
Bon jeux de motje suis desoler j'ai mal compri ta kestion
Ok pas de probléme! tu m'a tendu une perche pour le jeu de mot lol

Dernière édition par mikelikenike03 le 23 Fév 2008, 00:20, édité 1 fois.
-
aerium_1
theo65, j'ai une question... Cette question tourne dans ma tête, je suis obliger de te la demander... Es-que... Es-que la machine a bulle est bien? 

-
MadaraNEXT Gamer Maitre

sinon merci pour les infos theo65 mais c'est juste un résumé de la news ^^ sauf le crackle.com, je pensé que Sony posséder son propre système de streaming enfin passons, j'espère qu'avec ma connexion 512k les videos vont pas ramer

-
White-Shadow_62
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5