Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Metal Gear Solid, très Solide...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] Metal Gear Solid, très Solide...

Message non lupar ds62 » 22 Fév 2008, 18:18

En ce qui concerne le dossier prévu... : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=6183.0 si cela peut aider, et si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me mailer  ;)
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kikou180 » 22 Fév 2008, 18:56

Bonjour à tous. Pour le dossier sur la Saga Metal Gear, je vous informe qu'il est déjà terminé. Je suis en train de l'illustrer. En ce qui concerne la vidéo humoristique (il ne faut pas l'oublier...), je suis désolé si elle a heurté la sensibilité des plus jeunes. Cependant, il est important de noter que, les différents bonus et objets cachés des jeux Metal Gear, sont rarement au dessus de la ceinture... Certain Art Work de Kojima product, sont même plutôt osés. Alors, chastes oreilles, pardonnez moi.
Dernière édition par cybercodes le 22 Fév 2008, 19:03, édité 1 fois.
Image
kikou180 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 22 Fév 2008, 19:03

Limite décevant, je commence a croire que PS3-Gen retourne en enfance, parce que la sérieu, autant j'était l'un de leur plus grand fan, mais la, on touche le fond ! J'préfére a la limite un site qui ne raconte pas énormément de news, mais qui reste sérieu et fiable, qu'un site qui nous sort des connerie toute les deux seconde, c'est vrai que j'aime rire, mais quand sa en faut la peine, j'aurais eu 11-12 a la rigueur, une blague de se genre m'aurait plié en deux, mais la sa ma juste déçu ...
Enfin bref, je pense que c'est les vacance qui font sa  ;) (Et je l'éspére)
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar luffy73_1 » 22 Fév 2008, 19:34

nul!!
Avatar de l’utilisateur luffy73_1

Message non lupar winnig » 22 Fév 2008, 22:10

Eh les gars y a écrit INSOLITE au départ alors fallait pas s'attendre à la démo de MGS4 !!!
Moi perso ça m'a bien faire rire et j'ai pourtant presque 26 ans (oups déjà...).
Et puis pour les enfants faut arrêter les mecs ils voients du sexe, de la violence et autres à longueur de journée avec leurs dessins animés, la star ac (et oui suffit d'écouter 5min pour comprendre, mais alors 5 min pas plus lol) et j'en passe.
Les sites GEN sont une référence pour moi, amateur de consoles, alors ne critiquez pas pour rien et n'oubliez pas ce qu'il ont fait (les tutos, fichiers en exclu etc...).
Continuez comme ça la redac vous etes très compétent, pour moi ça ne fait aucun doutes  ;)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [INSOLITE] Metal Gear Solid, très Solide...

Message non lupar The Rem » 22 Fév 2008, 23:35

Bien dit  ;) .
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar creedeco » 22 Fév 2008, 23:39

Quelqu'un aurait'il un lien vers un site genre youtube ou dailymotion pour cette video parceque chez moi elle s'affiche pas
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Deserteagle95 » 22 Fév 2008, 23:59

Moi le truc qui me déçoit c'est les mecs blasés qui savent plus rigoler 5 minutes....faut arrêter de se la raconter....sérieux à 14 ans le gars est déjà aigri...et le pire c'est que c'est pas le seul...moi j'ai bien aimé minimec, en plus je l'avais jamais vu....je passe pas ma vie sur internet faut dire

@kikou180: arrêtes pas tes publication à cause de ces gamins, vous faites du bon boulot toute la team
Dernière édition par jarellco le 23 Fév 2008, 19:48, édité 1 fois.
ID PSN: Deserteagle95                                                ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Deserteagle95 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [INSOLITE] Metal Gear Solid, très Solide...

Message non lupar Snaken » 23 Fév 2008, 02:33

kikou180 Wrote:j'aurais eu 11-12 ans à la rigueur, une blague de se genre m'aurait plié en deux, mais la sa ma juste déçu ...

A vrai dire MaRv3D, tu n'en as que 14, nous n'en sommes donc pas très loin. Qu'en au sérieux du site Ps3gen, je pense que ce site présente l'actualité et le monde Underground qui l'entoure avec talent. Sans pour autant se prendre la tête. Il est dommage, que certains d'entres vous se la prennent autant. Dommage.
Pour ma part, je regrette vraiment de voir une telle ambiance. Je pense d'ailleurs ne plus rien publier pour les sites Gen, quel qu'ils soient. Merci à Max et Ketchup pour m'avoir reçu, mais là vraiment, ce genre de réactions puériles me dépassent.
Cordialement. Kikou180

Tu vas pas te dégonfler à cause de 2 réactions politiquement correctes ? Ca serait dommage, surtout que ça serait aussi du politiquement correct que de s'insurger à cause de quelques commentaires.

Perso la news ne me choque pas, j'avais déjà vu la vidéo mais ça peut faire du bien de souffler entre 2 news bien remplies et sérieuses.

Et puis j'étais obligé de laissé un petit commentaire en voyant la vignette de la news (voir mon avatar). Je n'avais jamais vu une vue de face d'un artwork dans ce style là.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INSOLITE] Metal Gear Solid, très Solide...

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 23 Fév 2008, 05:30

Zack Wrote:bon désolé j'ai trouvais ça nul donc j'ai coupé
"hum super ce god", on a passé l'age je pense.

Largement... Pour info, comme l'a déjà signalé je ne sais plus quel membre, la vidéo a plusieurs mois déjà... Alors, si les retardataires et les plus enfantins d'entre vous aiment, d'autres ont le droit (et je pense ça normal) de trouver cette news inutile et complétement hors sujet.

Je ne critique absolument pas les sites GEN, la preuve, j'en suis membre depuis un peu plus d'un an et j'en suis fier mais je dis simplement ce que je pense sur la news en elle même et plus particulièrement sont contenu vide de sens.

Si le commentaire a blessé, je m'en excuse et me souviendrai qu'à l'avenir, je ferai mieux de m'abstenir.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Zackfr » 23 Fév 2008, 07:46

nan mais de toute façon si on aime pas, sérieusement qu'est-ce que ça peut vous foutre?
et genre l'autre y se barre du site gen a cause des commentaires du genre :"ouai c'est gamin, j'aime pas etc...."
a mon avis le mec ça fait longtemps qui veut se tirer et y cherché une bonne raison, excusez moi.

Je vous est pas critiquez quand vous avez éclatez de rire devant cette vidéo et tant mieux pour vour, faite en autant pour nous.

PS: a par si le "on a passé l'age" dans ce cas je dirais juste "j'ai passé l'age"
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jay_1_1_1 » 23 Fév 2008, 11:32

ca sert a rien de se prendre le chou pour ça !

je pense que vu les news que le staff du site nous donne, a mon avis des vidéos comme ca ne font pas de mal.

maintenant, chacun donne son opinion.
Avatar de l’utilisateur Jay_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news