Ce que je déplore n'est pas le manque d'humour de certains. Mais plutôt le fait que vous vous prenez vraiment trop la tête. On a toujours plus de facilité à dire que les choses ne vont pas, plutôt que d'en parler lorsqu'elles vont bien. Mais c'est normal, on ne lira jamais dans les journaux: "Aujourd'hui, tout les trains sont arrivés à l'heure...". Ce que je déplore donc, c'est que vous vous soyez arrêté sur cette vidéo. Il aurait été plus intéressant de converser sur: - ce que vous aimeriez voir dans un dossier consacré à Metal Gear. - Quel est votre épisode préféré de la Saga. - Qu'est ce que vous attendez du prochain Opus. Bref, on est loin des futilités évoquées!!!
En ce qui concerne mon départ, pour la gouverne de certains... Que l'on parle de moi, en bien ou en mal, cela m'indiffère: du moment que l'on parle de moi... Ce que je veux dire, c'est qu'à 28 ans, les réflexions immatures de Quelques personnes m'importent peu. En revanche, je n'ai vraiment pas envie de mettre à disposition un travail, qui m'a demandé plus de 30 heures de recherches et rédaction. Si c'est pour ne pas regarder plus loin que le bout de son nez, et faire preuve de recul sur les choses importantes de la vie. Certains parlent du sérieux des sites GEN, et de leurs articles. N'oubliez pas que le plaisir, est plus important que tout. Et à ce jour, je n'ai vraiment plus ce plaisir... Bien à vous. Kikou180