Forums GAMERGEN
Warhawk ne s'arrêtera pas de sitôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage que je n'ai aucune démo d'aucun des jeux pour savoir quel gameplay je préférerais !
COD4 marche t-il avec le flingue de PS3 ?
Dommage que je n'ai aucune démo d'aucun des jeux pour savoir quel gameplay je préférerais !
COD4 marche t-il avec le flingue de PS3 ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Warhawk ne s'arrêtera pas de sitôt
Très bonne nouvelle ! Warhawk a un bel avenir devant lui ! C'est vraiment dommage que je ne possède pas le wi-fi dans ma chambre sinon je l'aurait déjà acheté 

-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
J'aimerais qu'on me confirme que le Warhawk sur le PSstore est le même que celui qu'on achète en magasin, mais sans la boîte et la notice bien sûre, les upgrad ou add-on sont ils payants ?
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
les deux versions (PSn et PS3) sont identiques et oui les add-on sont payants, mais les mises à jour non 

-
White-Shadow_62
ok merci, c'est combien le prix de chaque add on ? Combien y en a-t-il en tout ? Si je change de DDInterne y aura moyen de faire le transfère des données ?
Désolé avec toutes ces questions, mais j'ai toujours tendance à bien faire attention à mes achats
Désolé avec toutes ces questions, mais j'ai toujours tendance à bien faire attention à mes achats

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Sa fait plaisir de voir que Incongnito continue à vouloir améliorer Warhawk et à proposer de nouveaux contenus !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
pour l'instant il n'y à eu qu'un seul add-on au prix de 4€99, ensuite je croit pas que le transfert des données soit possible car les données son cryptées. A savoir également que le jeu n'est valable que sur un seul compte PSN, même si c'est la même console mais qu'il y à 12 comptes, seul celui avec lequel le jeu à été acheté sera apte à lancer le jeu.
Egalement à savoir, les jeux acheté sur le PSN peuvent être retélécharger jusqu'à 5 fois (comme ça tu peut avoir 5 disques dur
Egalement à savoir, les jeux acheté sur le PSN peuvent être retélécharger jusqu'à 5 fois (comme ça tu peut avoir 5 disques dur

-
White-Shadow_62
Bon ça y est je l'ai acheté, j'y ai joué une petite heure, c'est vraiment pas mal, par contre j'étais toujours dans le même niveau, c'est normal ?
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
bah si tu jouer tout seul oui 
à non c'est vrai il y à les serveurs classer et non classer, les classé sont en bleu, tous ce que tu y fait est enregistré et tu montera en grade avec les points que tu y gagne, les non classé eux, sont en blanc et ce sont des joueurs qui décident si la carte change ou non, les modes, etc
encore une chose, il se peut que des serveurs blancs soit classer, il faut juste que tu regarde si la coupe à gauche du nom du serveur est barré ou non, si elle l'est alors c'est non classé sinon c'est classé
j'espère que t'a tout comprit

à non c'est vrai il y à les serveurs classer et non classer, les classé sont en bleu, tous ce que tu y fait est enregistré et tu montera en grade avec les points que tu y gagne, les non classé eux, sont en blanc et ce sont des joueurs qui décident si la carte change ou non, les modes, etc
encore une chose, il se peut que des serveurs blancs soit classer, il faut juste que tu regarde si la coupe à gauche du nom du serveur est barré ou non, si elle l'est alors c'est non classé sinon c'est classé
j'espère que t'a tout comprit

-
White-Shadow_62
Rien ! 
Mais j'ai pas cherché de serveur, j'ai pris le 1er qui se connectait pour testé ma connection et le jeu
Ah oui et faut il appuyer sur une touche pour pouvoir parler dans le micro comme pour MGS3 ?

Mais j'ai pas cherché de serveur, j'ai pris le 1er qui se connectait pour testé ma connection et le jeu

Ah oui et faut il appuyer sur une touche pour pouvoir parler dans le micro comme pour MGS3 ?
Dernière édition par chinois97220 le 23 Fév 2008, 17:55, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Warhawk ne s'arrêtera pas de sitôt
DBVD Wrote:Rien !
Mais j'ai pas cherché de serveur, j'ai pris le 1er qui se connectait pour testé ma connection et le jeu![]()
faut appuyer sur L3
sinon c'est une très bonne nouvelle j'adore ce jeu et broken mirror sera surement mien mais je suis vraiment impatient qu'ils sortent les gros vaisseaux que l'on voit sur des artworks avec des maps immenses et des serveurs beaucoup plus gros histoire de recréer la photo où l'on voit des centaines de Hawks et des gros vaisseaux partir à l'attaque

mais ce sera sans doute impossible

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
il risque de faire encore et encore parler de lui ce jeu que j'aime beaucoup apprécier !
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3