Forums GAMERGEN

Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar zouu_zouu » 24 Fév 2008, 14:59

Moi ce qui me fait peur c'est quand on a aucune nouvelle. Alors que si on a des news même mauvaise sa veut dire qu'y a du progrès.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar raitoN_1 » 24 Fév 2008, 15:19

euh pour le pack pirate, c'est un exploit ...
Avatar de l’utilisateur raitoN_1

Messagepar koslow » 24 Fév 2008, 19:10

Ont ils précisé si il été possible de  se connecter au home avec cet exploit ? Si c'est un bannissement direct ça ne sert a rien et c'est idiot de le diffuser ... :-\
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar koslow » 24 Fév 2008, 19:35

Ok merci pour ses mise aux point théo  :) bon apart attendre et encore attendre je vois rien d'autres a faire !! :-X
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar Antik » 24 Fév 2008, 19:44

Djjojo Wrote:Car les Béta Testeurs doivent être, disons une cinquentaine (voir 100 à la rigueur), c'est sur que les serveurs ne plantent pas. Mais quand il y aura des millions de connectés, se sera autre chose...  ::)

Ils sont 10 000 dans la beta fermée et il y en aura (normalement) 50 000 ou plus dans la beta ouverte ... si j'ai bien pigé
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar koslow » 24 Fév 2008, 19:56

A propos du pack exploit, c'est en fait pour mettre des videos perso dans home ! Donc rien a voir avec le fait de pouvoir y accéder sans être inscrit .. peut être que vous le savez déja mais moi j'avais pas tout pigé  ;D

Sinon en ce qui concerne cette beta pour arriver a 50 000 il va falloir des testeur et ou s'inscrire ?? toujours homebetatrial.com ?  ???
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar Djjojo » 24 Fév 2008, 21:15

theo65 Wrote:10 000 oui environs toute nationalités confondues , si ils ouvrent la béta .... chose dont je doute fortement, ce sera pour un test de charge de quelques semaines avant l'ouverture

Ce qui se fera surement je pense, imaginé sinon lancement du Home, tout les monde est content, arrivé sur le Home serveurs qui satures.... PLANTAGE  :D
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar bneto » 24 Fév 2008, 21:35

ça sert a quoi ce truc? J'ai pas tout saisi. :-[
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar Jonyjack » 24 Fév 2008, 23:16

bnet Wrote:ça sert a quoi ce truc? J'ai pas tout saisi. :-[

=_= ce serait long de tout expliquer mais c'est un Second Life gratuit et qui bien sur est 1000x mieux ;) regarde les anciennes news

bon ba s'ils vont tester les serveurs c'est tant mieux et puis pour la bêta à 50 000 personnes c'est juste pour bien tester les serveurs donc la sortie serait deux semaines plus tard au plus donc pas la peine de se ruer sur cette bêta ouverte la sortie mondiale suivra derrière ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar nyuu_naga » 25 Fév 2008, 00:52

Jonyjack Wrote:sortie serait deux semaines plus tard au plus donc pas la peine de se ruer sur cette bêta ouverte la sortie mondiale suivra derrière ;)

moi je peut de dire que quant la bêta sera ouverte je vais mais plus que me ruer dessus je peut te le dire !! :D :D
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news