Pourquoi toujours assimilé le PSH à Second Life

?
Sérieux avant de balançer un truc pareille aller sur Second Life, vous verez que sa n'a RIEN a voir avec un espace communautaire, sa n'as même rien a voir avec un mmorpg.
Second life est une machine a fric ou le concepteur (Linden Lab) touche son pourcentage lors de chaque transactions.
Second Life comme dirait un ami est un Meetic 3D ou l'on trouve de tout et surtout n'importe quoi !
Du n'importe quoi que beaucoup n'hésite pas a acheté parfois même des petites fortune, niveau perversion SL bat les records,
quand on tombe dans un de ces coins la on ce demande comment un truc pareille peut existé !! Se procuré pour le truc qui nous sert d'avatar des "attributs sexuel" défiant les lois de la nature ou même roco cifredi passerait pour un petit joueurs, les proposition bisars en tout genre, allant du "Pour 5$L je te fais un pipe" au "Pour 30$L on fait un plan a trois" et encore j'en passe surtout que ce genre de contenu est accessible au mineur en quelque touche de clavier.
Dans SL l argent est omni présent 98% du contenu est payant, 99% de la chose est crée et géré par les joueurs, quand on lis sa on s'attends au "monde parfait" et bien sérieux si le monde parfais ressemble à Second Life j'espère que le monde imparfais continura encore longtemps. De plus la qualité de SL est vraiment à désiré.
Et on compare cette daube fini au PSH qui est un espace communautaire pour les joueurs PS3, ou 90% du contenu est gratuit, ou une certaine sécurité sera mise en place et une gestion par des administrateurs pour sanctionner toute dérives.
Le soft est d'une qualité impressionante (1080P).
Même si nous n'avons aucune démo de Home, mais rien qu'en lisant les remarque des beta testeur en se renseignant sur les news on peut aisément voir qu'il n'a RIEN mais RIEN a voir avec SL.
Après si on fait la comparaison sur le fait que ce sont tous les 2 des espace ou l'on parle avec les autres via un avatars, et bien cela corespond donc a tout le mouvement des mmorpg et des jeux online.
Allons restons sérieux ce sont 2 choses incomparable