Forums GAMERGEN
Phil Harrison quitte Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Re : Phil Harrison quitte Sony !
Pas vraiment ultra important mais
J'aurai dit 7 moi ^^.
Ps1, PSone, Ps2, Pstwo, Ps3, PsP, PsP S&L
Sauf si bien entendu, il n'a pas joué un rôle pour les autres (ce qui est le cas de la psp je pense).
Il a toujours joué un rôle considérable dans le lancement des quatre Playstation
J'aurai dit 7 moi ^^.
Ps1, PSone, Ps2, Pstwo, Ps3, PsP, PsP S&L
Sauf si bien entendu, il n'a pas joué un rôle pour les autres (ce qui est le cas de la psp je pense).
-
KaiserInfini_1
Sortez le champagne les gars! Ce gars j'ai jamais pu le saquer, avec ses propos à deux balles.
Sinon messieurs de chez Sony si vous cherchez un remplaçant je postule!
Sinon messieurs de chez Sony si vous cherchez un remplaçant je postule!

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Il a quand meme fait une part de bon travail ce mec, perso je prends son depart comme etant un point negatif pour Sony... 

-
Guizmo68 Gamer du Dimanche
Re : Re : Phil Harrison quitte Sony !
chronoss2 Wrote:vous vous etes trompés c'est pas Kazuo Hirai sur la photo mais c'est Ken Kutaragi himself !!!!!!! mais où va le monde !!! changez vite la photo lol
je me suis dit aussi

pour moi aussi c'est un point négatif parce que le gars a fait beaucoup pour la société espérons quand même qu'une personne de talent le remplacera

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
il n'a pas sauté a cause des mauvais resultat mais pour plaire aux actionnaires ! c'est une pratique tres courante dans le monde des affaires !
Sony perd un vieu membre de la famille playstation ! et les actionnaires ont le sourire !
espèrons que son successeur soit plus mieu
Sony perd un vieu membre de la famille playstation ! et les actionnaires ont le sourire !
espèrons que son successeur soit plus mieu
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
moi tout ce que j'espère c'est que sa démission n'ai pas de répercution dans le monde de la PS3

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Phil Harrison quitte Sony !
nyuu_naga Wrote:moi tout ce que j'espère c'est que sa démission n'ai pas de répercution dans le monde de la PS3![]()
Sa dem' aura forcément des répercussions sur le monde PS3, bonnes ou mauvaises, l'avenir nous le dira. Le fait que Kazuo Hirai connaisse aussi bien la boîte que Phil Harrison (qui en 12 ans de collaboration, a appris à connaître tous les studios) peut être un bon point.
Sinon, sur la tof, Kazuo Hirai aurait pas un tâche sur sa cravate

Dernière édition par vincpower le 25 Fév 2008, 22:37, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Ce n'est qu'un enrevoir mes freres ce e n'est qun enrevoir !!!!!!!!
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
Re : Re : Re : Phil Harrison quitte Sony !
SuperGGfr Wrote:Sinon, sur la tof, Kazuo Hirai aurait pas un tâche sur sa cravate??
si je crois a moins que se soit un motif

-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Un petit Up pour dire que c'est officiel, il rejoint atari, on l'a eu en mail ce matin de David garner 
youpi youpa

youpi youpa
-
Galopin Gamer Maitre
Le conservatisme des Japonais.... L'article est incroyable tant il montre comment les membres du SCEJ se sont fourvoyés
Bing! Et on connaît la suite....et la wii est arrivée...
-
tib Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2