Forums GAMERGEN
Haze une date et un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Haze une date et un trailer
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 27 Fév 2008, 02:02, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Haze une date et un trailer
Rien de nouveau dans ce trailer, qui n'en est même pas un, à part cette annonce de sortie.
Je le sens bien ce jeu contrairement à beaucoup de gens. De toute façon il sera mien rien que pour son mode 4 joueurs en coop, sur la pire daube on peut quand même s'éclater dans ce genre de mode
Je le sens bien ce jeu contrairement à beaucoup de gens. De toute façon il sera mien rien que pour son mode 4 joueurs en coop, sur la pire daube on peut quand même s'éclater dans ce genre de mode

-
Snaken Gamer Maitre
certes il a l'air bien, certe je l'attend mais qu'est-ce-qu'il aura d'exceptionnel 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est pas sympa je viens juste de mettre cette news dans le forum et meme pas un "news signalé par aerium" ! 
pas cool
preuve: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=6925.0

pas cool

preuve: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=6925.0
-
aerium_1
Pour te répondre aerium j'avais fini la news aux alentours de 9 heures mais personne ne pouvais la publier. De plus tu l'as signalée 3 heures plus tard et avec une source française. Pour cette fois nous te citons mais cela ne sera pas toujours comme ça si tu n'est pas le premier à signaler la news 

-
bolivian Gamer Maitre
Bon, en espérant que le jeu ai bien profité de sa convalescence pou être à niveau.... Maintenant, avec Resistance 2 et GOWar2 qui vont arriver, la concurrence sera extrêmement rude! 

-
tib Gamer Argent
Cool ! ;D
J'kiff le Game-Play et la vu a l'intérieur du casque, mais, j'ai peur que pour le multi, les affrontement sa fasse a coup de nectar et point la ligne, et que de part se fait, il ai moulte prises de têtes => "HéHé, J'tai kill sale noob !" , "Ta Bouche, t'avais du nectar jaune et pas moi !"
(Comme c'était le cas sur Gears Of War et ceux qui utilisé la tronçonneuse ...)
Enfin bref, nous verrons, mais j'ai hâte quand méme !
MaRv3D
J'kiff le Game-Play et la vu a l'intérieur du casque, mais, j'ai peur que pour le multi, les affrontement sa fasse a coup de nectar et point la ligne, et que de part se fait, il ai moulte prises de têtes => "HéHé, J'tai kill sale noob !" , "Ta Bouche, t'avais du nectar jaune et pas moi !"

Enfin bref, nous verrons, mais j'ai hâte quand méme !

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Espérons que ce jeu soit à la hauteur de nos espérance !! Mais bon UbiSoft s'en charge il ne devrait avoir aucun problème
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
Re : Re : Haze une date et un trailer
moi je l'attend avec impatience je vais me l'acheter on doit surement bien s'amuser surtout avec le nectar bref vivement mai 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Haze une date et un trailer
bolivian Wrote:Pour te répondre aerium j'avais fini la news aux alentours de 9 heures mais personne ne pouvais la publier. De plus tu l'as signalée 3 heures plus tard et avec une source française. Pour cette fois nous te citons mais cela ne sera pas toujours comme ça si tu n'est pas le premier à signaler la news
Trop d'honneur, merci

-
aerium_1
Pour en revenir au jeu! je suis sûre que ce sera une tres bonne surprise ! mais il est vrai que les quelques news précèdentes etaient assez inquiètente !
bahhhh on verra bien ! du moment qu'ils prennent leurs temps pour bien paufiner leur bébé
bahhhh on verra bien ! du moment qu'ils prennent leurs temps pour bien paufiner leur bébé
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1