Forums GAMERGEN

Haze une date et un trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Haze une date et un trailer

Messagepar kyoshiroo » 27 Fév 2008, 01:59

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 27 Fév 2008, 02:02, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Haze une date et un trailer

Messagepar Snaken » 27 Fév 2008, 02:07

Rien de nouveau dans ce trailer, qui n'en est même pas un, à part cette annonce de sortie.

Je le sens bien ce jeu contrairement à beaucoup de gens. De toute façon il sera mien rien que pour son mode 4 joueurs en coop, sur la pire daube on peut quand même s'éclater dans ce genre de mode  :D
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Haze une date et un trailer

Messagepar nyuu_naga » 27 Fév 2008, 02:12

certes il a l'air bien, certe je l'attend mais qu'est-ce-qu'il aura d'exceptionnel ???
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar aerium_1 » 27 Fév 2008, 02:16

C'est pas sympa je viens juste de mettre cette news dans le forum et meme pas un "news signalé par aerium" !  :-\
pas cool  :'(

preuve: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=6925.0
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Messagepar bolivian » 27 Fév 2008, 04:19

Pour te répondre aerium j'avais fini la news aux alentours de 9 heures mais personne ne pouvais la publier. De plus tu l'as signalée 3 heures plus tard et avec une source française. Pour cette fois nous te citons mais cela ne sera pas toujours comme ça si tu n'est pas le premier à signaler la news ;)
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tib » 27 Fév 2008, 10:26

Bon, en espérant que le jeu ai bien profité de sa convalescence pou être à niveau.... Maintenant, avec Resistance 2 et GOWar2 qui vont arriver, la concurrence sera extrêmement rude! :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar MaRv3D_1_1 » 27 Fév 2008, 11:44

Cool !  ;D
J'kiff le Game-Play et la vu a l'intérieur du casque, mais, j'ai peur que pour le multi, les affrontement sa fasse a coup de nectar et point la ligne, et que de part se fait, il ai moulte prises de têtes => "HéHé, J'tai kill sale noob !" , "Ta Bouche, t'avais du nectar jaune et pas moi !"  :( (Comme c'était le cas sur Gears Of War et ceux qui utilisé la tronçonneuse ...)
Enfin bref, nous verrons, mais j'ai hâte quand méme !  :D
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Messagepar ana2001 » 27 Fév 2008, 14:32

Espérons que ce jeu soit à la hauteur de nos espérance !! Mais bon UbiSoft s'en charge il ne devrait avoir aucun problème 
ana2001 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ana

Re : Re : Haze une date et un trailer

Messagepar Jonyjack » 27 Fév 2008, 21:40

moi je l'attend avec impatience je vais me l'acheter on doit surement bien s'amuser surtout avec le nectar bref vivement mai ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Haze une date et un trailer

Messagepar aerium_1 » 27 Fév 2008, 23:13

bolivian Wrote:Pour te répondre aerium j'avais fini la news aux alentours de 9 heures mais personne ne pouvais la publier. De plus tu l'as signalée 3 heures plus tard et avec une source française. Pour cette fois nous te citons mais cela ne sera pas toujours comme ça si tu n'est pas le premier à signaler la news ;)

Trop d'honneur, merci  :D
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : Haze une date et un trailer

Messagepar Spikeseaba » 28 Fév 2008, 00:28

Pour en revenir au jeu! je suis sûre que ce sera une tres bonne surprise ! mais il est vrai que les quelques news précèdentes etaient assez inquiètente !

bahhhh on verra bien ! du moment qu'ils prennent leurs temps pour bien paufiner leur bébé
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news