Forums GAMERGEN
Yakuza 3 noté par Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Yakuza 3 noté par Famitsu
Famitsu n'est pas du genre à être clément donc un possible must have......
-
paco7627 Gamer Maitre
Ah j'avais entendu le contraire; qu'ils notaient assez bizarrement, avec parfois des grosses notes à des titres étranges.
Mais bon ça reste des japonais ( d'où certaines variances de gouts) et peu de titre s'approche du 40/40 ( que 5 ou 6 titres ont eu seulement en 20 ans).
Mais bon ça reste des japonais ( d'où certaines variances de gouts) et peu de titre s'approche du 40/40 ( que 5 ou 6 titres ont eu seulement en 20 ans).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
aa non famitsu note très très bien et je suis totalement d'accord avec eux ce jeu va déchirer !!!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
desolé, mais un GTA dans le japon medieval, ca se refuse pas 
s'il reste des sceptiques, testez les demos PSS Jap !
(en plus le jeu est pas trop mal, SEGA fait des efforts)

s'il reste des sceptiques, testez les demos PSS Jap !
(en plus le jeu est pas trop mal, SEGA fait des efforts)
-
rebelfr Gamer Or
Je suis complètement HS mais je viens de remarquer que minimec95 avait le même avatar que moi sur le psn ( je le kiffe mon mouton
)

-
Oreil Gamer Pro
Re : Re : Yakuza 3 noté par Famitsu
Oreil Wrote:Je suis complètement HS mais je viens de remarquer que minimec95 avait le même avatar que moi sur le psn ( je le kiffe mon mouton)
xD Oui, carrément, j'mattendez a tous, sauf a sa Oreil

Sinon, je l'ai trouver trés lourd, un poil répétif, mais avec un charme fou ...

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
je suis pas trop fan des jeux de samouraï mais une tel note 37/40 il doit être bien
sûrement a bon jeux avenir dans ma PS3
sûrement a bon jeux avenir dans ma PS3
-
rhadime
je suis pas fan non plus j'ai testé les demos et sans plus donc sans moi puis Famitsu c'est Japonais ça peut expliquer la note
et j'aime pas du tout comment le gars court
et j'aime pas du tout comment le gars court

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
bizarre ! moi j'ai adoré cette demo ! et j'espère vraiment que Sega le distribuera en europe !
par pitié Monsieur sega ne pensez pas que le publique européens ne comprendra pas un jeu typiquement japonais ! regardez l'enorme succès des manga !
S'il sort ! je vous parie tout se que vous voulez que ce sera un succès critique et publique
par pitié Monsieur sega ne pensez pas que le publique européens ne comprendra pas un jeu typiquement japonais ! regardez l'enorme succès des manga !
S'il sort ! je vous parie tout se que vous voulez que ce sera un succès critique et publique
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2008, 00:22, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Par contre petite erreur
au japon il s'appelle "Ryû ga gotoku Kenzan" et non yakuza comme en Europe
j'ai nommé Yakuza: Kenzan!
au japon il s'appelle "Ryû ga gotoku Kenzan" et non yakuza comme en Europe

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est le site source mais bon vous avez compris que le titre est différent, on va pas vous embrouiller on met "Yakuza: Kenzan!", d'ailleurs si on part dans ce sens toi aussi tu ne donnes pas le titre complet qui est "Ryû ga gotoku Kenzan!", après je ne sais pas du tout ce que ça veut dire mais comme "Kenzan" est le seul mot en majuscule je me dit qu'il est important et donc qu'on peut l'abréger dans son titre.
-
Genesis Gamer Or
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2