Forums GAMERGEN

Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar Quest » 25 Fév 2008, 02:10

Je suis un des chanceux a faire parti de ce béta test ... j'ai aussi recu ce email le 22 fev dernier.  Très hâte de voir avec plusieurs personnes en même temps car ces temps-ci il y peu de gens sur home ce qui est dommage. 
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar koslow » 25 Fév 2008, 04:13

nyuu_naga Wrote:moi je peut de dire que quant la bêta sera ouverte je vais mais plus que me ruer dessus je peut te le dire !! :D :D

IDEM Je me jette dessus bêta ou pas  ;D Seulement le question Mystère a Quel adresse ont doit vérifié l'inscription si elle arrive ??? toujours :

http://www.homebetatrial.com/

ou bien ???  ??? ??? ???
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar bneto » 25 Fév 2008, 09:19

Jonyjack Wrote:=_= ce serait long de tout expliquer mais c'est un Second Life gratuit et qui bien sur est 1000x mieux ;) regarde les anciennes news

bon ba s'ils vont tester les serveurs c'est tant mieux et puis pour la bêta à 50 000 personnes c'est juste pour bien tester les serveurs donc la sortie serait deux semaines plus tard au plus donc pas la peine de se ruer sur cette bêta ouverte la sortie mondiale suivra derrière ;)

Ok, juste tu me dis "Second Life gratuit" , j'ai pigé ;)... C'est donc ce fameux truc en communauté!
Le hic..,  c'est que je connais que des mecs qui ont la Ps3... Si c'est pour rencontre des mecs, on va me prendre pour un... ;D
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar koslow » 25 Fév 2008, 12:47

T'inquiète pas tu rencontrera des tas de gens que tu ne connais pas  ;D Pas seulement tes amis réel  ::) Donc des rencontre en prévision et de toute manière tous cela est jeux virtuel pour dragué y'a d'autres moyen plus réel  :-*
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar Cyberbob » 25 Fév 2008, 14:32

Au risque de me répéter :

Pourquoi toujours assimilé le PSH à Second Life ????
Sérieux avant de balançer un truc pareille aller sur Second Life, vous verez que sa n'a RIEN a voir avec un espace communautaire, sa n'as même rien a voir avec un mmorpg.

Second life est une machine a fric ou le concepteur (Linden Lab) touche son pourcentage lors de chaque transactions.
Second Life comme dirait un ami est un Meetic 3D ou l'on trouve de tout et surtout n'importe quoi !

Du n'importe quoi que beaucoup n'hésite pas a acheté parfois même des petites fortune, niveau perversion SL bat les records,
quand on tombe dans un de ces coins la on ce demande comment un truc pareille peut existé !! Se procuré pour le truc qui nous sert d'avatar des "attributs sexuel" défiant les lois de la nature ou même roco cifredi passerait pour un petit joueurs, les proposition bisars en tout genre, allant du "Pour 5$L je te fais un pipe" au "Pour 30$L on fait un plan a trois" et encore j'en passe surtout que ce genre de contenu est accessible au mineur en quelque touche de clavier.

Dans SL l argent est omni présent 98% du contenu est payant, 99% de la chose est crée et géré par les joueurs, quand on lis sa on s'attends au "monde parfait" et bien sérieux si le monde parfais ressemble à Second Life j'espère que le monde imparfais continura encore longtemps. De plus la qualité de SL est vraiment à désiré.

Et on compare cette daube fini au PSH qui est un espace communautaire pour les joueurs PS3, ou 90% du contenu est gratuit, ou une certaine sécurité sera mise en place et une gestion par des administrateurs pour sanctionner toute dérives.
Le soft est d'une qualité impressionante (1080P).

Même si nous n'avons aucune démo de Home, mais rien qu'en lisant les remarque des beta testeur en se renseignant sur les news on peut aisément voir qu'il n'a RIEN mais RIEN a voir avec SL.

Après si on fait la comparaison sur le fait que ce sont tous les 2 des espace ou l'on parle avec les autres via un avatars, et bien cela corespond donc a tout le mouvement des mmorpg et des jeux online.

Allons restons sérieux ce sont 2 choses incomparable

De plus Second Life , si on le prend a la connection seul il est gratuit aussi, et sa ne change rien au faite qu'il est totalement diférent du Home.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar koslow » 25 Fév 2008, 19:08

cyberbob Wrote:Au risque de me répéter :

De plus Second Life , si on le prend a la connection seul il est gratuit aussi, et sa ne change rien au faite qu'il est totalement diférent du Home.

+1 rien a voir et PSH sera beaucoup plus convivial ...c'est comparé une 2 cheveaux et une porsche la  :D
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Une réunion pour les beta testeurs du Home...

Messagepar aerium_1 » 28 Fév 2008, 01:13

theo65 Wrote:telechargement de la mie a jour du home  :D a plus tard pour plus d'info :P

Alors Alors, on veux des infos stp dis nous!!!
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news