Forums GAMERGEN
De nouvelles images de Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : De nouvelles images de Home
Quest Wrote:Pour ma part je met rien comme info qui permettrait a sony de me retrouver. Personne ici n'a mon vrai nick sur le PS3 et ce n'est pas pour rien
Le gars qui fait des videos lui prend des risques car avec sa friendlist on peut remonter a lui sans probleme.
Comment tu as fais pour avoir le HOME ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : De nouvelles images de Home
nyuu_naga Wrote:tu n'a pas d'infos sur la réunion qu'il a eu lieu stpp ??
Pour l'instant non ... tout ce que je sais , c'est que je dois etre la pour 7h PM heure du pacifique donc 10h Pm ici chez moi. Je crois que c'est pour tester la fiabilitée du serveur ..... mais ca regarde mal car déja y a du lag et on est environ 25 personnes dessus :-\ pour le moment c'est tout ce que je peux dire
Edit :
Sixaxis Wrote:Comment tu as fais pour avoir le HOME ?
Je suis membre du GAP "game advisory panel" de sony et j'ai poser ma candidature pour ce test et on m'a accepter
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message le prochaine fois, merci.

Dernière édition par Justice le 28 Fév 2008, 00:15, édité 1 fois.
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Re : Re : Re : De nouvelles images de Home
Quest Wrote:Pour l'instant non ... tout ce que je sais , c'est que je dois etre la pour 7h PM heure du pacifique donc 10h Pm ici chez moi. Je crois que c'est pour tester la fiabilitée du serveur ..... mais ca regarde mal car déja y a du lag et on est environ 25 personnes dessus :-\ pour le moment c'est tout ce que je peux dire
Edit :
Je suis membre du GAP "game advisory panel" de sony et j'ai poser ma candidature pour ce test et on m'a accepter
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message le prochaine fois, merci.
Ouah tu as eu de la chance mais cette version bêta qu'ils vous ont délivre elle est la juste pour que vous donniez des nouvelles etc .. du HOME ou pour tester sa fiabilite ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : De nouvelles images de Home
Sixaxis Wrote:Ouah tu as eu de la chance mais cette version bêta qu'ils vous ont délivre elle est la juste pour que vous donniez des nouvelles etc .. du HOME ou pour tester sa fiabilite ?
au depart pour donner des news ... mais tester la fiabilite ca fait aussi parti du test
-
Quest Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : De nouvelles images de Home
Quest Wrote:au depart pour donner des news ... mais tester la fiabilite ca fait aussi parti du test
Elle dure combien de temps cette Bêta HOME ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : De nouvelles images de Home
Sixaxis Wrote:Elle dure combien de temps cette Bêta HOME ?
Aucune idée ... je test depuis l'an dernier alors pour la fin ca sera surement peu de temps avant la version officielle
-
Quest Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : De nouvelles images de Home
Quest Wrote:Aucune idée ... je test depuis l'an dernier alors pour la fin ca sera surement peu de temps avant la version officielle
Purée trop de chance depuis l'année derniere j'ai entendu dire que la version finale serait prêt pour printemps 2008 !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : De nouvelles images de Home
Quest Wrote:c'est le mieux que je peux faire ... faudra s'y faire
Je dois faire des gros plan autrement je dois mettre mon flash et avec le reflet l'image parait moins bien encore
autrement lorque l'on regarde l'image en personne c'est tres bien
Non je parle pas de ta photo, mais de la pixelisation des contour des meubles ou du personnages !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : De nouvelles images de Home
DBVD Wrote:Non je parle pas de ta photo, mais de la pixelisation des contour des meubles ou du personnages !
Ahhhh loll

-
Quest Gamer Pro
Re : Re : De nouvelles images de Home
Le_Rock Wrote:Bonsoir à tous je suis nouveau ici et je me suis inscrit à l'instant dejà pour dire merci à Quest pour ses photos, elles sont vraiment originales ^^
Sauf que assis comme ça dans ton canapé t'as l'air de bien t'emmer**der, lol ^^
On pourra bientôt tous passer à ton appart' te faire un p'tit coucou !
Pour te remercier on ammènera une bouteille de champagne
(comment ça un pack "boissons" n'est pas encore prévu sur le store ?)
Bienvenue Le_Rock !
C'est clair, vivement l'arrivée de bière courante dans les appart'

-
Snaken Gamer Maitre
Re : De nouvelles images de Home
heu ... question a 3 roubles, qu'est ce qu'il t'es arrivé pour etre selectionné beta-testeur ? 
une sorte d'EuroBiftons ?... t'as la beta que de ca, ou d'autre trux de Sony ? ...
magnifique en tout cas ... j'suis pas spécialement jaloux de tester en exclu Home, mais d'avoir un grade de beta-testeur, j'trouve que c'est la classe quand meme ... (et meme si c'est que pour Home...)

une sorte d'EuroBiftons ?... t'as la beta que de ca, ou d'autre trux de Sony ? ...
magnifique en tout cas ... j'suis pas spécialement jaloux de tester en exclu Home, mais d'avoir un grade de beta-testeur, j'trouve que c'est la classe quand meme ... (et meme si c'est que pour Home...)
-
caf Gamer Bronze