Forums GAMERGEN
De nouvelles images de Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une sorte d'EuroBiftons ?... t'as la beta que de ca, ou d'autre trux de Sony ? ...
magnifique en tout cas ... j'suis pas spécialement jaloux de tester en exclu Home, mais d'avoir un grade de beta-testeur, j'trouve que c'est la classe quand meme ... (et meme si c'est que pour Home...)
Voilà ta réponse... Un peu plus haut --->
[quote]Comment tu as fais pour avoir le HOME ?
Je suis membre du GAP "game advisory panel" de sony et j'ai poser ma candidature pour ce test et on m'a accepter[/quote
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : De nouvelles images de Home
Quest Wrote: déja y a du lag et on est environ 25 personnes dessus :-\
Aie aie aie, c'est la phrase que je voulais surtout pas entendre, surtout de la part d'un beta-testeur (donc véridique).
Home repoussé ?!....snif...
-
Le-Rock Gamer Pro
- Pays: France
Re : De nouvelles images de Home
comment sa repousser comment sait tu sa ??? >:( quest n'a pas dit que c'etait repousser sinn moi je vais allez vois sony(si seulement je pouver) 

-
ezzebroud Gamer du Dimanche
non il a dit que si il y a des probleme de lag et ba le home va surement (prions pour le contraire) être repoussé malheuresement 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Salut à tous ... désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt ... retour au travail aujoud'hui 
Bon concernant la rencontre d'hier ... ce n'était que pour tester la stabilite des serveurs ... Personnellement je trouve que c'est un échec
J'ai aussi un copain Québecois qui fait parti du béta et hier nous l'avons testé ensemble.
D'abord je dois vous dire que le test demandait qu'on soit brancher 2 heures ... comme chez moi ca se terminait a 11H pm et que je dois me lever a 5h AM je suis rester une heure pour le tester et j'ai laisser mon PS3 brancher pour le reste de la nuit.
Voici les problèmes rencontré pour ma part et plusieurs a ce que j'ai pu entendre:
-lag assé fréquent
-Pour ma part j'ai eu 2 fois ou mon PS3 a geler et m'indiquant une erreur de mémoire ... mon éecran etait séparé en deux a la vertical et je voyais mon personnage en double et avec le message d'erreur au bas de l'ecran .....quand je me suis reveiller ce matin j'avais ce message encore une fois.
-autre bug ... dans le space de mon copain ,le micro ne fonctionnait pas toujours pendant plusieurs minutes.
-toujours dans le space de mon copain .. il etait entrain de le decorer en ma presence ...a un moment donné il a installé un totem comme déco ... et bug majeur le totem c'est mis a bondir partout dans l'appart , un peu comme une balle de ping pong ... je n'avais vu un bug de ce genre ... comme ci le totem etait hanté loll
y a eu aussi d'autres petits bugs technique ..... tout cela pour vous dires que sony auront besoin d'ecouter nos commentaires
Je ne veux d'écourager personne ici , je sais que vous attendez tous avec impatience .... ce n'est qu'une premiere vraie phase test ... ca peu changer rapidement
Voila ce qui c'est passé dans mon cas
MAJ ... en jetant un oeil sur le forum des testeurs ... c'est pas très jolie les commentaires ... plusieurs ont eu des gels etc ... tout comme moi .... un gros travail commence pour sony
Désolé j'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles les amis

Bon concernant la rencontre d'hier ... ce n'était que pour tester la stabilite des serveurs ... Personnellement je trouve que c'est un échec
J'ai aussi un copain Québecois qui fait parti du béta et hier nous l'avons testé ensemble.
D'abord je dois vous dire que le test demandait qu'on soit brancher 2 heures ... comme chez moi ca se terminait a 11H pm et que je dois me lever a 5h AM je suis rester une heure pour le tester et j'ai laisser mon PS3 brancher pour le reste de la nuit.
Voici les problèmes rencontré pour ma part et plusieurs a ce que j'ai pu entendre:
-lag assé fréquent
-Pour ma part j'ai eu 2 fois ou mon PS3 a geler et m'indiquant une erreur de mémoire ... mon éecran etait séparé en deux a la vertical et je voyais mon personnage en double et avec le message d'erreur au bas de l'ecran .....quand je me suis reveiller ce matin j'avais ce message encore une fois.
-autre bug ... dans le space de mon copain ,le micro ne fonctionnait pas toujours pendant plusieurs minutes.
-toujours dans le space de mon copain .. il etait entrain de le decorer en ma presence ...a un moment donné il a installé un totem comme déco ... et bug majeur le totem c'est mis a bondir partout dans l'appart , un peu comme une balle de ping pong ... je n'avais vu un bug de ce genre ... comme ci le totem etait hanté loll
y a eu aussi d'autres petits bugs technique ..... tout cela pour vous dires que sony auront besoin d'ecouter nos commentaires
Je ne veux d'écourager personne ici , je sais que vous attendez tous avec impatience .... ce n'est qu'une premiere vraie phase test ... ca peu changer rapidement
Voila ce qui c'est passé dans mon cas
MAJ ... en jetant un oeil sur le forum des testeurs ... c'est pas très jolie les commentaires ... plusieurs ont eu des gels etc ... tout comme moi .... un gros travail commence pour sony
Désolé j'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles les amis

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2008, 23:15, édité 1 fois.
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Pas de trop bonnes nouvelles en somme...
Mais bon, avec tout ce qu'ils nous ont fait patienter on est plus à ça près ! Autant qu'il nous sortent un produit bien fini.
Et donc merci aux bêta testeurs qui permettent de dénicher les bugs ^^
Mais bon, avec tout ce qu'ils nous ont fait patienter on est plus à ça près ! Autant qu'il nous sortent un produit bien fini.
-
Coud_1_1
Re : Re : De nouvelles images de Home
Coud Wrote:Pas de trop bonnes nouvelles en somme...
bien que je test le produit ... croyez moi ,c'est mieux d'être patient et d'avoir un produit stable ... en ce moment ce n'est vraiment pas le cas
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Moi j'en ai marre que Sony nous mente, le jeu aurait dû sortir il y a une bonne paye, ils savaient très bien qu'ils ne pourraient pas le proposer dans les temps (c'est encore plus honteux pour Little Big Planet)
Mais bon le fond y est, plus qu'à régler les bugs même s'il y en a beaucoup.
Mais bon le fond y est, plus qu'à régler les bugs même s'il y en a beaucoup.
-
Snaken Gamer Maitre
ok pas de tres bonne nouvelle alor!!
mais de toute facon sony n'aurai pas du dévoiller le home ou une sortie ci s'est pour le retardé 15000 fois !!
mantenan tout le monde l'aten avec impatience!!
mais de toute facon sony n'aurai pas du dévoiller le home ou une sortie ci s'est pour le retardé 15000 fois !!
mantenan tout le monde l'aten avec impatience!!
Dernière édition par navilus le 29 Fév 2008, 13:16, édité 1 fois.
-
killer_1_1
moi en tou cas je prefere attendre et qu'il sorte ENCOR un plus TARD parfait!!!! (sa doit l'etre normalement avec tout le tempts de retard)ou quil sor maintenan avec 1 bug tous les 5 minute!!!! 
vraiment merci a toi QUEST pour tout ce que ta fait
sou-sou.94

vraiment merci a toi QUEST pour tout ce que ta fait

sou-sou.94
-
ezzebroud Gamer du Dimanche
merci QUEST des news
et moi perso je prefere que le home soit stable et tout avant de l'avoir sinon sa sert a rien
et moi perso je prefere que le home soit stable et tout avant de l'avoir sinon sa sert a rien
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Est-ce que c'est ça dont tu parlais Quest par hasard au niveau des bugs ? 
http://www.youtube.com/watch?v=W4I82jxEKMs&NR=1
Si c'est ça alors oui je prefère attendre encore un peu, lol !

http://www.youtube.com/watch?v=W4I82jxEKMs&NR=1
Si c'est ça alors oui je prefère attendre encore un peu, lol !
-
Le-Rock Gamer Pro