jerem54150 Wrote:wouhaou c'est tendu sur ce fofo.... déja 2 remarques sur mes posts!
Non au contraire je te disait merci d'avoir compris que la news etait faite sur l'auto-derision Oo j'etait content que quelqu'un ai compris T_T...On ne s'est vraiment pas compris finalement XDDDD
@Trigger : Je l'ai deja dit il faut de tout pour faire un monde ^^ Je ne vais pas polemiquer pendant trois heures et poluer le topic.
Sache une chose, tu me dit que certaines news doivent refléter le site, donc tu pense implicitement que je représente le site. C'est vrai.
Au même titre qu'un employer représente la marque ^^ Comme je l'ai dit, la forme ne te plait pas, tant pis,elle a plut a d'autre

Si même en voyant le caractère "Insolite" et en ayant répondu du ton de celle ci tu n'est toujours pas content je n'y peux rien

D'ailleurs pour moi, voir autant de ferveur pour seulement une affiche, partir d'une news Insolite et arriver avec un raisonnement plus que fallacieux a sous entendre que mes propos sont a la limite du diffamatoire me font penser que les tiens sont a la limite du fanboyisme ... (mais la je ne donne que mon avis ^^)
Alors Encore merci Jerem d'avoir compris (hé c'est gentils c'est pas un reproche Oo ok?!! xD^^) , et comme je l'ai dit il faut de tout pour faire un monde. Aller je vais même aller plus loin, il n'y a pas de mauvaise publicité, que vous réagissiez en bien ou en mal, vous réagissez quand même, c'était le but ^^
Edit: @Paco: Ouaip mais comme je l'ai dit mon but c'est que vous reagissiez pas que vous l'aimiez. Et quand bien meme tu ne me connaitrai pas paco que ca n'aurai rien changer

@Cibro: Lol regarde ce que tu ecrit un peu xD Mais j'y crois pas, venir faire la leçon sur comment écrire ou parler alors que tu semble incapable de parler sans agresser lol.
cybro Wrote:Serieusement ce qu'il faut pas lire, insolite rime avec dérision alors ? Ah non, j'ai mal lu une news insolite prise à la dérision et à prendre avec des pincettes parce que c'est comme les rumeurs, waaa.
Et quelle dérision ! Cette news est tellement bien écrite que c'est sur nous lecteurs que la faute de ne pas comprendre revient. Faut pas cacher ses faux talents de redacteur avec des excuses bidons. J'ai beau relire la news et les commentaires, à part ceux des fanboys les autres sont du meme avis que moi.
Donc, à part le fait que l'on est pas dans ta tete pour comprendre ta superbe dérision, quel est l'interet de cette news ? Tu aurais pu te contenter de faire comme maxconsole, mais non.
Et moi je ne suis pas dans ta tête non plus et ton commentaire me semble tout ce qui a de plus diffamatoire pour quelqu'un qui blâme ça...