Forums GAMERGEN
Lost : Via Domus - Une déception... filmée en intégralité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rebelfr Gamer Or
Re : Lost : Via Domus - Une déception... filmée en intégralité
voilà un jeu qui se fou de nous
mais vraiment meme à 30€ je l'acheterais pas
maximum 20€ si il y avait eu de l'action et des meilleurs énigmes
-
Hitman 239 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : Lost : Via Domus - Une déception... filmée en intégralité
MadaraNEXT Wrote:Malheureusement, il y a plein d'autre jeux comme sa: Motorstorm, heavely sword, devil may cry...
Oui, mais ce ne sont pas des jeux daubiques!
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Lost : Via Domus - Une déception... filmée en intégralité
hitman 239 Wrote:voilà un jeu qui se fou de nous
Non franchement j'adore le jeux (il faut dire que je suis FAN de la série) il est bien c'est quoi que vous n'aimez pas ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Sixaxis Wrote:Non franchement j'adore le jeux (il faut dire que je suis FAN de la série) il est bien c'est quoi que vous n'aimez pas ?
la durée de jeu est ce qui pose le plus de probleme car a ce qui paraît les graphisme et les décor sont très bien fait mais c'est comme heavenly sword jeu qui est magnifique mais très court

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Quand je vois 3H de jeux pour 45€, je préfère pour ce prix acheter un coffret d'une saison complète de la série. Au moins y a 18 heures de plaisir.
Je le sentais un peu venir, ce vieux syndrome des adaptations de films/série en jeux qui finissent mal : 24, Alias, et ben nous voilà avec une belle coquille vide.
3h de jeu, auquel tu enlève 30 minutes de cinématiques et autant de blabla ben tu joue pas bezèffe.
La tendance actuelle c'est vraiment des durées de vie de plus en plus courtes mais là c'est un peu le ponpon.
Je le sentais un peu venir, ce vieux syndrome des adaptations de films/série en jeux qui finissent mal : 24, Alias, et ben nous voilà avec une belle coquille vide.
3h de jeu, auquel tu enlève 30 minutes de cinématiques et autant de blabla ben tu joue pas bezèffe.
La tendance actuelle c'est vraiment des durées de vie de plus en plus courtes mais là c'est un peu le ponpon.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Direction prochaine adaptation en jeux vidéo: Heroes (je sens le navet d'ici)

-
IceTiger Gamer Argent
celll link=topic=6981.msg110676#msg110676 date=1204214922 Wrote:C'est dommage, j'avais commencer par regarder la vidéo avant de lire l'article et je le trouver "correcte" au niveaux graphique , mais c'est sur que 3 h 70€ c'est chére payer.

mrmyster Wrote:45 euros et pas 70 il faut lire ^^
wai sa fait 15euro l'heure quand même ... en meme temp faire un jeu sur une serie ,la plus par des acheteurs seraient des fans et encor finir un jeu en connaissant toute l'histoire personnelement sa doit etre dure . deja que moi j'arrive pas a finir mes jeu parceque je decroche avant ....

Dernière édition par antoclass le 28 Fév 2008, 22:43, édité 1 fois.
-
assassin_1_1
Bah on pe dire que c la blague de la journée 70 € pour 3h de jeux, pour suivre un caniche (CF premiere video) et sans oublier pour devenir un crack des circuits electrique, VIVE UBISoFT !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
ana2001 Wrote:Bah on pe dire que c la blague de la journée 70 € pour 3h de jeux, pour suivre un caniche (CF premiere video) et sans oublier pour devenir un crack des circuits electrique, VIVE UBISoFT !!!!!!!!!!!!!!!!!
le jeu n'est pas vendu 70euros mais 45euros

-
bigdragon Gamer Argent
MadaraNEXT Wrote:Malheureusement, il y a plein d'autre jeux comme sa: Motorstorm, heavely sword, devil may cry...
Si ca n'est pas de la mauvaise foi ...

-
Voradz
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3