Salut à tous ... désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt ... retour au travail aujoud'hui

Bon concernant la rencontre d'hier ... ce n'était que pour tester la stabilite des serveurs ... Personnellement je trouve que c'est un échec
J'ai aussi un copain Québecois qui fait parti du béta et hier nous l'avons testé ensemble.
D'abord je dois vous dire que le test demandait qu'on soit brancher 2 heures ... comme chez moi ca se terminait a 11H pm et que je dois me lever a 5h AM je suis rester une heure pour le tester et j'ai laisser mon PS3 brancher pour le reste de la nuit.
Voici les problèmes rencontré pour ma part et plusieurs a ce que j'ai pu entendre:
-lag assé fréquent
-Pour ma part j'ai eu 2 fois ou mon PS3 a geler et m'indiquant une erreur de mémoire ... mon éecran etait séparé en deux a la vertical et je voyais mon personnage en double et avec le message d'erreur au bas de l'ecran .....quand je me suis reveiller ce matin j'avais ce message encore une fois.
-autre bug ... dans le space de mon copain ,le micro ne fonctionnait pas toujours pendant plusieurs minutes.
-toujours dans le space de mon copain .. il etait entrain de le decorer en ma presence ...a un moment donné il a installé un totem comme déco ... et bug majeur le totem c'est mis a bondir partout dans l'appart , un peu comme une balle de ping pong ... je n'avais vu un bug de ce genre ... comme ci le totem etait hanté loll
y a eu aussi d'autres petits bugs technique ..... tout cela pour vous dires que sony auront besoin d'ecouter nos commentaires
Je ne veux d'écourager personne ici , je sais que vous attendez tous avec impatience .... ce n'est qu'une premiere vraie phase test ... ca peu changer rapidement
Voila ce qui c'est passé dans mon cas
MAJ ... en jetant un oeil sur le forum des testeurs ... c'est pas très jolie les commentaires ... plusieurs ont eu des gels etc ... tout comme moi .... un gros travail commence pour sony
Désolé j'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles les amis