Forums GAMERGEN
Le Home hanté ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon mdr la vidéo.

Sinon mdr la vidéo.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Le Home hanté ?
theo65 Wrote:Ce bug n'as pas été découvert par ce membre, on as tous eut cette experience lors de la soirée béta, ce n'est pas général mais ceci ce produit apparemment dans la "summer house"
Et, sérieusement, plus je te vois parlé (et l'autre béta-testeur de Home)
Plus j'ai du mal a croire que vous le soyez réellement, comme de par hasard, tu réagis au news mais a se que j'en ai compris, tu n'en donne pas beaucoup, alors si il y a un voir deux béta-testeurs, certe, vous n'avais pas le droits de photographier le Home vu par chez vous, mais, prouvez nous autrement ! Car la, a part affirmé une news, vous ne faite rien, et pour de telle privilégié au sein de notre communauté, je pense qu'il faudrait en faire profité tout le monde, ou soit se tair, car lancés des : "Oui j'ai vu sa", "Oui sa aussi, se bug est pas réparé" etc ... sa nous aide pas franchement, alors sa serait cool je pense pour tout le monde que de une vous preniez en photo l'icône du Home depuis votre XMB, et que de deux, vous nous livreriez vos impressions dans un topic prévut a cette effet ?
Merci !
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Le Home hanté ?
les editeurs pourrai pas nous faire un survival horror avec ce genre de mouvement de meuble histoire de faire un jeux flipen et bizarre en tous genre .... silent Hill quarante douze par ex 

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Le Home hanté ?
MaRv3D Wrote:Et, sérieusement, plus je te vois parlé (et l'autre béta-testeur de Home)
Plus j'ai du mal a croire que vous le soyez réellement, comme de par hasard, tu réagis au news mais a se que j'en ai compris, tu n'en donne pas beaucoup, alors si il y a un voir deux béta-testeurs, certe, vous n'avais pas le droits de photographier le Home vu par chez vous, mais, prouvez nous autrement ! Car la, a part affirmé une news, vous ne faite rien, et pour de telle privilégié au sein de notre communauté, je pense qu'il faudrait en faire profité tout le monde, ou soit se tair, car lancés des : "Oui j'ai vu sa", "Oui sa aussi, se bug est pas réparé" etc ... sa nous aide pas franchement, alors sa serait cool je pense pour tout le monde que de une vous preniez en photo l'icône du Home depuis votre XMB, et que de deux, vous nous livreriez vos impressions dans un topic prévut a cette effet ?
Merci !
MaRv3D
ils ont déjà fournis des photos

bon ça ne m'inquiète pas trop ce bug vivement sa sortie tout simplement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
mdr la vidéo.
n'empêche que j peux pas participer a la bêta test
n'empêche que j peux pas participer a la bêta test
-
solidsnake74 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le Home hanté ?
galopin Wrote:Cela veut surtout dire que les pipots du style on arrive au printemps bientôt sont à des années lumières de la réalité car ce n'est pas le genre de bug qui se corrige en 2 2:)
Sérieusement, qu'est-ce que t'en sait ??
Ça peut être du à n'importe quoi et surtout à juste une connerie qui tient en trois lignes de code et qui est facile à trouver.

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2008, 18:42, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Le Home hanté ?
Zoltan Wrote:Sérieusement, qu'est-ce que t'en sait ??
Ça peut être du à n'importe quoi et surtout à juste une connerie qui tient en trois lignes de code et qui est facile à trouver.
![]()
Je le sais car je travaille justement sur un jeu qui utilise massivement la physique, et que la physique, c'est chatouilleux, sattelisé un objet dans alone, ca se fait encore en 2 2, même si a terme ce ne sera plus possible, cela prend bcp de temps de s'en protéger c'est tout.
-
Galopin Gamer Maitre
dommage que l'on ne puisse pas se faire mal , je vois bien pendants une soiré un bugg comme ca
Kyoshiroo se manger le canapé en pleine tête et autre membre ( dans le home biensur )
Kyoshiroo comme un autre membres biensur
vivement sa sortie .
au fait , possibilité de mettre une piste de dance , table de mixage et autres dans son appart ( Home ) si c'est le cas , soiré chez moi !!!! je vous refait le live 2007 DafT PunK

Kyoshiroo se manger le canapé en pleine tête et autre membre ( dans le home biensur )

Kyoshiroo comme un autre membres biensur

vivement sa sortie .
au fait , possibilité de mettre une piste de dance , table de mixage et autres dans son appart ( Home ) si c'est le cas , soiré chez moi !!!! je vous refait le live 2007 DafT PunK

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Excellente cette vidéo
. Joli bug, bien marrant à voir en tout cas
, j'espère que les developpeurs vont s'en sortir
.

-
The Rem Gamer Hardcore