Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Id PSN : grobinho Ps3 60go jeux en ligne : Pes 2008, Fifa 08, Call of Duty 4, Formula 1, Def Jam Icon autre Jeux: Rainbow Six Vegas 2, Heavenly sword, Uncharted Drake's Fortune Psp 3.90 M33-2
Là, j'avoue, je suis mort de rire! Société de consommation où pour être heureux, faut la dernière console/voiture/etc. Quelle futilité! Ca sent la comédie à bloc! Et puis, vu comment le gosse est habillé, franchement, qu'il reçoive des fringues, ça lui fait pas de mal Allé, je me la repasse tient
c'est meme pas marrant, et en plus ils laisse le gamin pleurer, tout en rigolant ... c'est pas humain de traitè un enfant comme sa, et ces parents et sont frère sont vraiment des ************************************* !!!! et encore je suis gentil!
en meme temps il sera pas obligé de la ramené en reparation
sa sent la comedie aussi vous avez vu comment le pack est légé par rapport au bras du gosse franchement il devait le savoir en plus sa devait s'entendre que sa se baladait dedans enfin bon
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2008, 22:19, édité 1 fois.
Rare de voir deux émotions opposées comme ça... Sérieux les parents sont quand même de beaux sadiques... Mais bon, si il l'a eu sa console, tout en bien qui fini bien .