-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Nouvelles images de Saint Row 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Nouvelles images de Saint Row 2
bof la custom du lieu c'est moyen choix unique donc sans plus
mais bon une fois gta fini pourquoi pas je le prendrai a part si au final aprés un test je vois qu'il est moi bien que prévu mais bon vue le que je trouvai moyen celui la seras pareil
mais bon une fois gta fini pourquoi pas je le prendrai a part si au final aprés un test je vois qu'il est moi bien que prévu mais bon vue le que je trouvai moyen celui la seras pareil
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ayant le 1er dans les mains, je ne passerais pas a coté de ce titre....
custom bofbof ? ben oui, p't'etre, mais au moins, il y en a une ! ca rend le jeu un peu moins impersonnel
custom bofbof ? ben oui, p't'etre, mais au moins, il y en a une ! ca rend le jeu un peu moins impersonnel
-
rebelfr Gamer Or
en même temps je me vois mal customiser le perso principal de GTA 
je vais déjà m'occuper de GTA IV et si des sous trainent et qu'il est vraiment bon pourquoi pas

je vais déjà m'occuper de GTA IV et si des sous trainent et qu'il est vraiment bon pourquoi pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, ce sera GTA 4 (avant tout ^^), Saint Row 2, et Just Cause 2
C'est vraiment le type de jeu que j'adore donc je ne passe pas à côté 

-
turbu Gamer Bronze
Perso la customisation je m'en fous un peu. Mais je pense m'acheter ce jeu en occasion, après avoir fini GTA IV bien sur ! ;D
-
metaned Gamer Hardcore
il sera pas mal du tout je pense bien me le prendre après GTAIV bien sur

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1