-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Phil Harrison devient le président d'Infogrames
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Phil Harrison devient le président d'Infogrames
Ouf!! J'ai eu peur qu'il finisse sous un carton!! Président de chez Infogrames, ça va, il y a pire...
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Phil Harrison devient le président d'Infogrames
tib Wrote:Ouf!! J'ai eu peur qu'il finisse sous un carton!! Président de chez Infogrames, ça va, il y a pire...
y a surtout du boulot, parce que financièrement, Infogrames/Atari est pas au top niveau financier...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : Re : Phil Harrison devient le président d'Infogrames
EvilGost Wrote:y a surtout du boulot, parce que financièrement, Infogrames/Atari est pas au top niveau financier...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à comprendre la manoeuvre

-
turbu Gamer Bronze
-
rebelfr Gamer Or
Ils ont du le mettre la en attendant des jours meilleurs.... 

-
thepsychotik
peut etre que c'est une manoeuvre de sony de placer un des sien dans une boite multiplateforme pour s'assurer des exclu sans pour autant acheter la boite ^^
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Phil Harrison devient le président d'Infogrames
adramelech Wrote:peut etre que c'est une manoeuvre de sony de placer un des sien dans une boite multiplateforme pour s'assurer des exclu sans pour autant acheter la boite ^^
Tu rèves mon pauvre ami

-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Phil Harrison devient le président d'Infogrames
galopin Wrote:Tu rèves mon pauvre amiDe ce que j'ai compris, c'est surtout que david garner (le CEO) est super pote avec phil harrison...
Aurait-tu en lien copain ? Car j'ai cru comprendre sa aussi dans une news d'un site concurent, mais me souvient plus laquelle ...

Mais, se Phil a du ressort, il pourrais remettre a Flot Atari et nous pondre un petit NeverWinter Night 3 ?

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : Re : Re : Phil Harrison devient le président d'Infogrames
MaRv3D Wrote:Aurait-tu en lien copain ? Car j'ai cru comprendre sa aussi dans une news d'un site concurent, mais me souvient plus laquelle ...
Mais, se Phil a du ressort, il pourrais remettre a Flot Atari et nous pondre un petit NeverWinter Night 3 ?
MaRv3D
Je n'ai pas de lien, ce sont des sources internes

-
Galopin Gamer Maitre
lool Phil Harisson à Lyon 
espérons qu'il puisse mettre au point les jeux qu'il souhaitait voir apparaitre sur PS3 et si le succès est au rendez vous on pourrait voir Sony changer de politique

espérons qu'il puisse mettre au point les jeux qu'il souhaitait voir apparaitre sur PS3 et si le succès est au rendez vous on pourrait voir Sony changer de politique

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Cool, s'il vient a Lyon, je pourrai lui présenter des meufs et lui aussi

-
bneto Gamer Maitre
12 messages