Re : Le Home hanté ?
Je comprends pourquoi il a tant de retard par rapport à la date initiale.
Sinon mdr la vidéo.

Sinon mdr la vidéo.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
theo65 Wrote:Ce bug n'as pas été découvert par ce membre, on as tous eut cette experience lors de la soirée béta, ce n'est pas général mais ceci ce produit apparemment dans la "summer house"
MaRv3D Wrote:Et, sérieusement, plus je te vois parlé (et l'autre béta-testeur de Home)
Plus j'ai du mal a croire que vous le soyez réellement, comme de par hasard, tu réagis au news mais a se que j'en ai compris, tu n'en donne pas beaucoup, alors si il y a un voir deux béta-testeurs, certe, vous n'avais pas le droits de photographier le Home vu par chez vous, mais, prouvez nous autrement ! Car la, a part affirmé une news, vous ne faite rien, et pour de telle privilégié au sein de notre communauté, je pense qu'il faudrait en faire profité tout le monde, ou soit se tair, car lancés des : "Oui j'ai vu sa", "Oui sa aussi, se bug est pas réparé" etc ... sa nous aide pas franchement, alors sa serait cool je pense pour tout le monde que de une vous preniez en photo l'icône du Home depuis votre XMB, et que de deux, vous nous livreriez vos impressions dans un topic prévut a cette effet ?
Merci !
MaRv3D
galopin Wrote:Cela veut surtout dire que les pipots du style on arrive au printemps bientôt sont à des années lumières de la réalité car ce n'est pas le genre de bug qui se corrige en 2 2:)
Zoltan Wrote:Sérieusement, qu'est-ce que t'en sait ??
Ça peut être du à n'importe quoi et surtout à juste une connerie qui tient en trois lignes de code et qui est facile à trouver.
![]()