Forums GAMERGEN

Un trailer de lancement pour Army Of Two

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un trailer de lancement pour Army Of Two

Message non lupar kyoshiroo » 06 Mar 2008, 02:22

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Un trailer de lancement pour Army Of Two

Message non lupar yoannstone88 » 06 Mar 2008, 02:32

joli trailer merci kyoshiroo!
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 06 Mar 2008, 02:35

C'est pas moi l'auteur, c'est IceTiger. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Un trailer de lancement pour Army Of Two

Message non lupar IceTiger » 06 Mar 2008, 04:58

C'est vrai que ça fait cher pour 6 à 9 heures de jeu en solo...en plus, c'est pas le genre de jeux que l'on recommence plusieurs fois...  :( :-[
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Un trailer de lancement pour Army Of Two

Message non lupar sam8 » 06 Mar 2008, 06:24

BecK Wrote:Salut à tous,

jviens d'acheter le jeu ce mercredi. Avec ma copine on l'a commencé à 19h30 et on est quasiment à la fin à 3h00
je vous laisse faire le calcul...

Même si graphiquement le jeu ne pousse pas les limites de la ps3 à son maximum cela reste quand même très beau. De plus le gameplay et très bien foutu il permet de nombreuses actions avec l'autre joueurs (très fun de jouer en écran partagé avec un pote) on retiendra aussi les tapes amicales ou agressive (R2 ou X).

En résumé: un bon jeu mais les développeurs n'ont pas compris qu'il fallait que ceux ci disposent d'une meilleure durée de vie. 8h pour un jeu c'est encore trop court même si il est très fun et bourrin à souhait!

A quand le prochain ? :p

Merci pour l'info , à présent il est clair que je debourserais rien pour ce jeu ...
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dedelintrepide » 06 Mar 2008, 10:53

moi je me le suis procuré hier soir,et ma foi aucunement déçut!

en ligne c'est excellent,jouer le mode campagne en coop et online est un pur bonheur !

le mode duel bien sympathique

si vous y jouer en ligne foncez ,le jeu est excellent ,meme si la durée de vie n'est pas terrible les parties online sont trés fun

le mode en écran séparé est trés fun lui aussi

reste des problemes de connections avec ses contacts amis ,chose qui va j'espere s'arranger d'ici peu BORDEL
dedelintrepide Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tib » 06 Mar 2008, 11:29

En tout cas, le trailer donne envie, c'est certain! :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 06 Mar 2008, 12:58

Tout a fait, sa m'a l'air d'être se jeu ou les développeurs on misé la forme et pas le fond ...  :-\
Dommage, le jeu m'avait l'air splendide, et avec un scénar' bien construit,
je patienterais une éventuelle baisse de prix, car 70€ quand on est étudiant sans revenue autre que notre maigre argent de poche mensuel, pour passé grand Maxi 15 Heure sur un jeu, sa fait chére !
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar shad_1_1 » 06 Mar 2008, 13:15

tib Wrote:En tout cas, le trailer donne envie, c'est certain! :D

C'est vrai que ce nouveau trailer donne envie, ca met le scénario en avant et il a l'air d'être bien. Selon les tests qui vont arriver, si le scénario est bien, je me laisserai peut être tenter mais...

MaRv3D Wrote:Tout a fait, sa m'a l'air d'être se jeu ou les développeurs on misé la forme et pas le fond ...  :-\
Dommage, le jeu m'avait l'air splendide, et avec un scénar' bien construit,
je patienterais une éventuelle baisse de prix, car 70€ quand on est étudiant sans revenue autre que notre maigre argent de poche mensuel, pour passé grand Maxi 15 Heure sur un jeu, sa fait chére !
MaRv3D

Comme MaRv3D le dit, 70€ ca fait cher quand on est étudiant, et qu'il y a des jeux qui arrivent : dark sector, et surtout GTA IV ! :)
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Message non lupar tidus24 » 06 Mar 2008, 14:01

BecK Wrote:Salut à tous,

jviens d'acheter le jeu ce mercredi. Avec ma copine on l'a commencé à 19h30 et on est quasiment à la fin à 3h00
je vous laisse faire le calcul...

Même si graphiquement le jeu ne pousse pas les limites de la ps3 à son maximum cela reste quand même très beau. De plus le gameplay et très bien foutu il permet de nombreuses actions avec l'autre joueurs (très fun de jouer en écran partagé avec un pote) on retiendra aussi les tapes amicales ou agressive (R2 ou X).

En résumé: un bon jeu mais les développeurs n'ont pas compris qu'il fallait que ceux ci disposent d'une meilleure durée de vie. 8h pour un jeu c'est encore trop court même si il est très fun et bourrin à souhait!

A quand le prochain ? :p

+1, je l'ai eu hier seulement moi par contre et je l'ai juste commencer (2er missions) avec un pote et les premières impressions sont très bonnes... on verra avec le temps mais le scénario me plait c'est déjà sa ...
Le multi m'a l'air très fun(1ptite heure de passer dessus) et rallonge la durée de vie du jeu ...
voila un peu decu comme même par le mode "pump my gun" mais la coop cest vraiment très très bien entre pote ....
PS3 60Go 2.10 Eur -pseudopsn : cladark - PES2008 - GTAIV.
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
tidus24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoannstone88 » 06 Mar 2008, 14:06

kyoshiroo Wrote:C'est pas moi l'auteur, c'est IceTiger. ;)
autant pour moi dsl icetiger donc merci a icetiger pour cette news et merci a kyoshiroo pour la publication  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news