Forums GAMERGEN
Présentation du Home au OGC 08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 06 Mar 2008, 02:36, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Présentation du Home au OGC 08
C'est pas possible de faire une physique comme sa O_o c'est tellement....BEAU !
-
Jul681
Petite présentation du Home vraiment l'air sympatique. Néanmoins, il est dommage que ce soit mal cadré. Toutes ces infos sur le Home me fait que languir de plus en plus.
Vivement la sortie !
Vivement la sortie !
-
Coolpyx Gamer du Dimanche
- Pays: France
j espere qu'il sort a la fin du moi
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Ce que je souhaite c'est qu'ils annoncent la date de sortie au OGC !!
-
metaned Gamer Hardcore
Je sais pas si on doit s'attendre à cette grande nouvelle! A mon avis le discours sera plutôt du genre "wait and see ..." ^^
-
Re : Re : Présentation du Home au OGC 08
coolpyx Wrote:Je sais pas si on doit s'attendre à cette grande nouvelle! A mon avis le discours sera plutôt du genre "wait and see ..." ^^
Ton info peut-être également qualifié : "Wait and See" Il faut attendre, c'est la seule solution ...
En tout cas j'ai plus ou moins hâte de découvrir Home, bien que je pense que pour ma part, le principe me rappellent trop la partie communautaire de World Of Warcraft, j'ai peur que tout comme le Jeu de blizzard, Home se transforme en pompe a fric remplie de Zombie lobotomisé n'ayant aucune vie social en dehors du jeu, donc mise a part de faire partie d'une communauté de gens cool et pas trop No-Life, je ne passerez pas ma vie sur Home,
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Je comprends tout à fait ton point de vue mais à ce jour le système de ce genre de jeux est très répandu sur la toile (cf Second life, WOW, Dofus, ...).
Pompe à fric quand même mais qui va très bien fonctionner à mon gout !
Pompe à fric quand même mais qui va très bien fonctionner à mon gout !

-
Je veux bien comparer Second Life à Home (meme si franchement, c'est pas, pour le moment en tout cas, du tout pareil) je vois pas comment on peut comparer ca à WoW. J'y joue justement depuis sa sortie mais en solo. WoW est vraiment un jeu alors que Home, je sais pas trop pour le moment à quoi ca va vraiment "servir" 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je ne crois pas que Home soit pensé pour être un jeu massivement mutlijoueur, plutôt un centre communautaire. Je m'y vois déjà, inviter des potes dans mon appart au lieu du chat PS3 banal, leur montrer des photos sur un fond musical de ma playlist ... truc tout con. Ca va pas être révolutionnaire mais un bon + pour le online. On se ballade pour le plaisir dans le home, tu repères une vidéo sympa qui est projetée que tu n'aurais pas forcément regarder sur internet, tu tapes la discut' avec quelqu'un qui regarde la vidéo ...
C'est pas grand chose mais ça peut être très sympa
C'est pas grand chose mais ça peut être très sympa
-
Snaken Gamer Maitre
Hum, comme dit dans mon poste, je comparé le cotez communautaire de WoW (Ville, Guilde, Balade, Event ... etc ...) au Home, car WoW est le seul jeu auquelle j'ai joué (en tant que MMORPG) ceux que je dénoncer, c'est que passé le plaisir de la découverte, on va s'ennuyé sec, car jouez au échec sur le net et autre, c'est pas trop mon fort ... Aprés, je pense, que si WarHawk exclu a Sony, aura les salles de brifing comme il l'a était mentionné dans une précédente news, le futur exellentissime KillZone 2 aura plus ou moins le même systéme, se qui me ferais plaisir, j'éspére également, que Sony vendera virtuellement des "Hall de Clan" pour se retrouver uniquement entre personne de la même team, sa serait sympa comme les Halles de Guilde sur Guild War par exemple ...
On verra !
MaRv3D
On verra !
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
dans tout ca, j'ai juste envie de placer une bonne blague foireuse : est-ce qu'on pourra mettre un custom firmware sur la PSP virtuel ?

(le petit point que vous voyez au fond, c'est moi, j'suis sorti hyper vite)

-
caf Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2