Forums GAMERGEN

God of War 3 pour le printemps 2009 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War 3 pour le printemps 2009 ?

Messagepar EvilGost » 06 Mar 2008, 15:28

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 06 Mar 2008, 15:29, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : God of War 3 pour le printemps 2009 ?

Messagepar Coolpyx » 06 Mar 2008, 15:32

Bientôt on va savoir la date de sortie avant même de connaître le nom du jeu ! Très bon hit en attente en tout cas ...  :)
Coolpyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : God of War 3 pour le printemps 2009 ?

Messagepar shad_1_1 » 06 Mar 2008, 15:37

Vivement que la destinée de Kratos se finisse. Je viens seulement de finir GOW2 avant hier, il était temps, lol
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Re : Re : God of War 3 pour le printemps 2009 ?

Messagepar MaRv3D_1_1 » 06 Mar 2008, 15:39

coolpyx Wrote:Bientôt on va savoir la date de sortie avant même de connaître le nom du jeu !

Humour je pense, mais j'ai du mal a en voir le contexte !  :D (Ne le prend pas mal)
Sinon, mouaiiiiiis, j'verrais d'ici la si j'ai les sous, parce que printemps 2009 !  :o
Abusé !
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Re : God of War 3 pour le printemps 2009 ?

Messagepar metaned » 06 Mar 2008, 17:15

Bon bah j'ai le temps déconomisé !  ;D
J'aimerai avoir plus d'infos sur le jeu !!
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar caf » 06 Mar 2008, 17:21

coolpyx Wrote:Bientôt on va savoir la date de sortie avant même de connaître le nom du jeu ! Très bon hit en attente en tout cas ...  :)

j'suis un peu du meme avis ... qu'est ce qu'on s'en balance de savoir que dans 1 an y'a GOW3 qui va sortir .... pourquoi ne pas le dire ... 3-4 mois avant .... si c'est pour nous filer des "screens" (en général des rendus Photoshop, ou une connerie du genre) pendant 1 année... merde quoi ...
y'a aucun intéret ...
je supporte pas cette politique de "tenir les joueurs en haleine" ....
de nos jours, on est bien plus exigeant que des "bla bla", on veut du concret ! et pour etre honnete, des screens, ca sert a rien....

en plus, de nos jours, y'a TOUJOURS des retards .... alors prévoyez-le plutot pour Noel 2009 ....

c'est un avis plutot général, parce que je n'ai jamais joué au GOW....

quand je lis des news comme ca, j'ai toujours une pensée pour Duke Nukem Forever ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 06 Mar 2008, 18:08

j'ai pas compris un truc....

si c'est SCEA qui prevoit la sortie du jeu entre printemps et été 2009, ca veut dire normalement que nous autres, grace a SCEE, allons l'avoir pour noel 2009, vous croyez pas ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar tib » 06 Mar 2008, 19:12

@caf:Tenir en haleine les joueurs=>augmenter la frustration=>s'assurer de vente substantielles....
On vit dans une société de frustrés ou, dit autrement, il faut créer le besoin pour créer l'acte d'achat....cqfd.
C'était pour compléter ce point là.
Vivement que le jeu sorte, en effet. Maintenant, il y en aura d'autres d'ici là.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar caf » 06 Mar 2008, 19:34

Tenir en haleine les joueurs=>augmenter la frustration=>s'assurer de vente substantielles....

j'avais pas vu cette facette (qui, mainteannt que je la vois, coule de source)
j'ai pas réfléchi assez loin :p j'aurais du me douter que c'était une histoire d'argent ....

ceci dit, moi cette attitude, me force au boycot....heureusement que je connais pas la série, ca m'évite cette frustration....(j'suis déjà suffisament "frustré du slibard" avec GTA IV .... mais bon, GTA, on lui excuze tout  :-* )

:D -> j'adore ce smile, il est terrible
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tib » 06 Mar 2008, 19:44

caf Wrote:j'avais pas vu cette facette (qui, mainteannt que je la vois, coule de source)
j'ai pas réfléchi assez loin :p j'aurais du me douter que c'était une histoire d'argent ....

ceci dit, moi cette attitude, me force au boycot....heureusement que je connais pas la série, ca m'évite cette frustration....(j'suis déjà suffisament "frustré du slibard" avec GTA IV .... mais bon, GTA, on lui excuze tout  :-* )

:D -> j'adore ce smile, il est terrible

Enfin, tout est comme ça.... Si ce n'était que GOW3 sur PS3, je ne dis pas....
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jonyjack » 07 Mar 2008, 00:43

je vais me mettre à GOW1 ;D
c'est super cette date on s'en doutait un peu puis bon d'ici là il y a le temps et GTA, MGS, Killzone 2 et FF nous feront patienter gentiment ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar kabulox » 07 Mar 2008, 08:19

Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien.

Pas mal de réussit à faire du buzz sur quasiment rien sur le jeu à part une annonce du jeu ( on s'en doutait bien).

Je préfère des news avec des morceaux à l'intérieur.Parler d'un hypothétique Mars 2009 quand aucun dév ne s'est prononcé sur le jeu...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news