bon, ca tombe bien qu'il y ai eu des commentaires entre mon dernier post et mainteannt, car je viens de me tapper la vidéo, et y'a une critique que j'ai quand meme envie de faire ...
(j'vous met dans l'délire)
déjà, la physique du jeu, est absolueemnt incroyable ... ca doit etre la premiere video que je regarde (et je pense que c'est celle qui faut voir), et tout m'a franchement bluffé ... tout est très joli...mais bon, comme le disait "je sais plus" (désolé) : s'faire des échecs, ca va pas l'faire ... meme si c'est joli, ca reste un passe-temps qui touche pas tout le monde...
ensuite, la création de l'avatar ... tout simplement magnifique .. mais j'ai quand meme le sentiment que dans NBA 2k8, c'est plus complet (beaucoup moins joli, mais un pet plus complet peut-etre, hormis les oreilles qui sont "standards")
mais par contre, là, ou j'ai pris une claque (mais, moche, la claque) c'est qu'après avoir vu tout ce somptueux taf, y'a un trux qui m'a presque déçu c'est ... la manière dont il monte les escaliers ...
(MaRv3D range ta chevrotine, tu m'fais peur)
non sérieux, le jeu est hyper joli et tout, mais il glisse "a la Dark Vador" sur les escaliers ... je me dis que ... quitte a vouloir faire du réel, faites du réel jusqu'a la fin ... dans la vraie vie c'est chiant de monter des escaliers, dans home ca doit aussi etre chiant ... une marche l'une après l'autre, pis si il court, 2 par 2 ... c'est long, c'est lent, mais voila ...
bon, j'dis ca, mais j'imagine bien que pour réaliser les mouvements, les liaisons entre la marche et cette action doivent etre compliquées, mais bon...
sinon, pour finir ... je peux que tirer mon chapeau a Sony, qui nous OFFRE ce jeu quand meme !
(parce que y'en a qui nous vendent des trux moisi)