Forums GAMERGEN

Présentation du Home au OGC 08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Présentation du Home au OGC 08

Message non lupar naviou_1 » 06 Mar 2008, 17:52

j'espère qu'il sortira de cette présentation une date officielle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
naviou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Présentation du Home au OGC 08

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 06 Mar 2008, 17:54

caf Wrote:dans tout ca, j'ai juste envie de placer une bonne blague foireuse : est-ce qu'on pourra mettre un custom firmware sur la PSP virtuel ?

???

:D (le petit point que vous voyez au fond, c'est moi, j'suis sorti hyper vite)

*Décharge de chevrotine*
Arg ! Loupé ! Mince !  ;D
Blague a part, sa m'a faire me souvenir de la (Pitoyable) Team ICE, qui avait mis une vidéo, mais, si on peut y mettre ces photos, pourquoi pas les vidéo, parce que du contenu photo peut autant choqué que du contenu vidéo, aprés, il me semblait que le film avait était lançais sur un écran de cinéma, donc peut-être le cinéma est-il libre d'accés a tous pas comme nos appartement et donc nos tableau/TV, mais cela reste toute de même étrange de la part de Sony, car cela est un peu bête non ? A moins que la (Pitoyable) Teame ICE soit réellement des rigolo ...
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar caf » 06 Mar 2008, 18:16

bon, ca tombe bien qu'il y ai eu des commentaires entre mon dernier post et mainteannt, car je viens de me tapper la vidéo, et y'a une critique que j'ai quand meme envie de faire ...
(j'vous met dans l'délire)

déjà, la physique du jeu, est absolueemnt incroyable ... ca doit etre la premiere video que je regarde (et je pense que c'est celle qui faut voir), et tout m'a franchement bluffé ... tout est très joli...mais bon, comme le disait "je sais plus" (désolé) : s'faire des échecs, ca va pas l'faire ... meme si c'est joli, ca reste un passe-temps qui touche pas tout le monde...
ensuite, la création de l'avatar ... tout simplement magnifique .. mais j'ai quand meme le sentiment que dans NBA 2k8, c'est plus complet (beaucoup moins joli, mais un pet plus complet peut-etre, hormis les oreilles qui sont "standards")
mais par contre, là, ou j'ai pris une claque (mais, moche, la claque) c'est qu'après avoir vu tout ce somptueux taf, y'a un trux qui m'a presque déçu c'est ... la manière dont il monte les escaliers ...

(MaRv3D range ta chevrotine, tu m'fais peur)

non sérieux, le jeu est hyper joli et tout, mais il glisse "a la Dark Vador" sur les escaliers ... je me dis que ... quitte a vouloir faire du réel, faites du réel jusqu'a la fin ... dans la vraie vie c'est chiant de monter des escaliers, dans home ca doit aussi etre chiant ... une marche l'une après l'autre, pis si il court, 2 par 2 ... c'est long, c'est lent, mais voila ...
bon, j'dis ca, mais j'imagine bien que pour réaliser les mouvements, les liaisons entre la marche et cette action doivent etre compliquées, mais bon...

sinon, pour finir ... je peux que tirer mon chapeau a Sony, qui nous OFFRE ce jeu quand meme !
(parce que y'en a qui nous vendent des trux moisi)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Snaken » 06 Mar 2008, 20:46

C'est clair, que ce soit microsoft ou nintendo, ils nous l'auraient fait acheter le "jeu". En même temps c'est dans la continuité de la logique de gratuité du on-line de sony (ce qui devrait être un minimum, payer pour jouer on-line ...  ::) ) et ce home pourrait clairement le démarquer de la concurrence et la devancer qualitativement.
On les verra arriver les promesses de sony, un jour, mais ils    sont      bbbbiiieeeeeen            lllleeeeeents
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Présentation du Home au OGC 08

Message non lupar Djjojo » 06 Mar 2008, 21:00

Espérons qu'ils nous annonceront réellement une date, et pas trop tardive la date de sortie si possible  ::)
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 06 Mar 2008, 21:16

héhé, genre, printemps-été 2009
:D ;D
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Snaken » 06 Mar 2008, 21:49

S'il ne sort pas avant cet été je ne l'attendrais plus
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Présentation du Home au OGC 08

Message non lupar Galopin » 06 Mar 2008, 22:11

Snaken Wrote:S'il ne sort pas avant cet été je ne l'attendrais plus

un collègue qui l'a en beta test m'a dit tout a l'heure qu'il crashait encore à tout va. Tirez les conclusions qu'il vous plaiera
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news