Forums GAMERGEN
Les sorties du jour ! [07/03/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les sorties du jour ! [07/03/08]
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 07 Mar 2008, 01:28, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Les sorties du jour ! [07/03/08]
Tu n'as pas mis le lien Kyoshiroo.

-
Sixaxis Gamer Bronze
Il suffit just de patienter le temps que la news arrive ...^^

Merci pour cette news
Ce n'est pas encor cette semaine que je vais trouver mon bonheur ....

Merci pour cette news

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Les sorties du jour ! [07/03/08]
spiritangel07 Wrote:Il suffit just de patienter le temps que la news arrive ...^^![]()
Merci pour cette newsCe n'est pas encor cette semaine que je vais trouver mon bonheur ....
Désolé je vais peut être me prendre MX vs ATV Extreme Limite.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Tu es en manque de jeu ou quoi ? 
J'ai testé la démo, il est correct sans plus je trouve. Dynasty warriors c'est classique, Blacksite c'est pas top.
Je vais peut-être me laisser tenter par army of two si je persuade un pote de l'acheter aussi pour pouvoir jouer online, autrement j'attends et j'économise pour GTA, Haze, MGS4 qui ne vont plus trop tarder (Little Big Planet
)

J'ai testé la démo, il est correct sans plus je trouve. Dynasty warriors c'est classique, Blacksite c'est pas top.
Je vais peut-être me laisser tenter par army of two si je persuade un pote de l'acheter aussi pour pouvoir jouer online, autrement j'attends et j'économise pour GTA, Haze, MGS4 qui ne vont plus trop tarder (Little Big Planet

-
Snaken Gamer Maitre
Re : Re : Les sorties du jour ! [07/03/08]
Snaken Wrote:Tu es en manque de jeu ou quoi ?
Je vais peut-être me laisser tenter par army of two si je persuade un pote de l'acheter aussi pour pouvoir jouer online, autrement j'attends et j'économise pour GTA, Haze, MGS4 qui ne vont plus trop tarder (Little Big Planet)
complettement d'accord et j'économise pour les memes jeux

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Bah ! De toutes façons, sans parler d'économiser, à part Devil May Cry 4 récemment y'a aucun jeu qui mérite son prix en ce moment.
Faut attendre GTA IV en espérant qu'il soit bon ...
Faut attendre GTA IV en espérant qu'il soit bon ...
-
Voradz
dynasty warrior, je reviens pas dessus, mais je note 30/100
BS51, apres les nombreuses demos et videos que j'ai eues entre les mains, ca va chercher dans les 50/100 !
et MX vs ATV Extreme Limite, apres tests sur divers supports merite un bon 20/100 !!!
(MX vs ATV Extreme, oui, mais comme jeu, c'est vrai qu'il est Limite !!! c'est un jeu d'un autre age qui devrait se vendre 20€ neuf ! si vous etes en manque de ce genre, prenez plutot CMR Dirt d'occas ou meme Sega Rally !)
alors, patience... plus que 2 petites semaines et demi avant qu'un vrai jeu (heu... grosse demo plutot ?) arrive enfin en PAL
BS51, apres les nombreuses demos et videos que j'ai eues entre les mains, ca va chercher dans les 50/100 !
et MX vs ATV Extreme Limite, apres tests sur divers supports merite un bon 20/100 !!!
(MX vs ATV Extreme, oui, mais comme jeu, c'est vrai qu'il est Limite !!! c'est un jeu d'un autre age qui devrait se vendre 20€ neuf ! si vous etes en manque de ce genre, prenez plutot CMR Dirt d'occas ou meme Sega Rally !)
alors, patience... plus que 2 petites semaines et demi avant qu'un vrai jeu (heu... grosse demo plutot ?) arrive enfin en PAL
Dernière édition par pono le 07 Mar 2008, 12:55, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
DW perso j'adore alors en HD ça doit déchirer

pour Army of Two on verra avec toutes les sorties étudiantes je dilapide les sous trop rapidement

pour Army of Two on verra avec toutes les sorties étudiantes je dilapide les sous trop rapidement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
rien ne me plait dans ces sortie je pense plutôt me prendre army of two !!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1