Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Message non lupar Le-Rock » 11 Mar 2008, 23:58

J'vais p't'être dire une connerie mais si on enlève le flux de la cam c'est pour soi-même, ça empêche pas de recevoir quand même les photos des autres, ou alors faut fermer les yeux à chaque fois, lol.

Sinon ça me fait penser, j'ai toujours ma photo de victoire avec mon cul en gros plan avec marqué "Paradise City" en dessous, lol !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Message non lupar turbu » 12 Mar 2008, 00:10

Le-Rock Wrote:J'vais p't'être dire une connerie mais si on enlève le flux de la cam c'est pour soi-même, ça empêche pas de recevoir quand même les photos des autres, ou alors faut fermer les yeux à chaque fois, lol.

Sinon ça me fait penser, j'ai toujours ma photo de victoire avec mon cul en gros plan avec marqué "Paradise City" en dessous, lol !

mdr ^^ Ne montre pas cette photo à certains, ils pourraient y voir une invitation... xD
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Message non lupar Kemar Official » 12 Mar 2008, 00:20

Heu dans les conditions dinscription au playstation network n'est-il pas signalés qu'il faut avoir 18 ans ? Je crois que oui ! Je crois que si SONY a fait cela c'est pour éviter ce genre de situation fréquentes sur les réseaux tels qu'internet ! Donc daron vas-y voir ailleurs avec ta pédophilie !!!!!!!!!!! XD
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Message non lupar seko28 » 12 Mar 2008, 01:43

Facon, (excuser si sa a deja été dit) mais pour crée un compte PSN, (donc pour acceder au mode online) il faut etre majeur, donc le pere n'a rien a dire son fils n'avais qu'a pas joué !!
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar palpatin » 12 Mar 2008, 10:32

arreter vos connerie le pere de ce gosse et as la masse ou as trouver le filon pour ce faire du fric
1er: la cam et dasactivable
2em: le jeu et interdit aux moins de 17 ans c est pas pour rien
3eme: c est un amiche il as jamais allumer la tv et ne c est pas qe l on montre des cue aux long de la journer as la tv

apres remplacer le cue du mec par une grosse perre de sein et le mec aurais etais mdr et n aurais certainnement pas fait tous un foin

montrer un cue as la tele on peu mais pas dans les jeux arreter svp montrer son cue n est pas illegal c est montrer un sex qu il l es (et encore celement entre certainne heure de la journee)

et pour finir la je vais me mettre la moitier du forum as dot:-)  vous faite chier les mineurs retourner sur la ps2 faite pas chier sur ps3 na le jour ou on interdiras les jeux aux moins de 18 on auras la paix et on pouras montrr sont cue as qui on veut :-)
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar paco7627 » 12 Mar 2008, 10:45

Un mec plaisante (certes c'est graveleux mais ça reste une blague) et tout de suite on parle de pédophilie!!!!
Ce père n'est pas satisfait et bien il n a qu a couper l accès au net a son fils puis l'attaché a son lit ainsi il n'aura aucune chance d être un jour confronté au monde extérieur!!!
Je pense qu entre un détraqué qui approche un gosse et un mec qui fait une tite "connerie" y a un monde d écart mais ca ne reste que mon point de vue!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Message non lupar Phong » 12 Mar 2008, 12:02

palpatin Wrote:arreter vos connerie le pere de ce gosse et as la masse ou as trouver le filon pour ce faire du fric
3eme: c est un amiche il as jamais allumer la tv et ne c est pas qe l on montre des cue aux long de la journer as la tv

apres remplacer le cue du mec par une grosse perre de sein et le mec aurais etais mdr et n aurais certainnement pas fait tous un foin

montrer un cue as la tele on peu mais pas dans les jeux arreter svp montrer son cue n est pas illegal c est montrer un sex qu il l es (et encore celement entre certainne heure de la journee)

et pour finir la je vais me mettre la moitier du forum as dot:-)  vous faite chier les mineurs retourner sur la ps2 faite pas chier sur ps3 na le jour ou on interdiras les jeux aux moins de 18 on auras la paix et on pouras montrr sont cue as qui on veut :-)

Ben dis donc, t'as plus de 18 et t'écris comme ca? lol    Je vais aussi me mettre des gens contre moi mais ca me fatigue les neurones de "traduire" certains commentaires.... un p'tit effort?  ;) 
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Voradz » 12 Mar 2008, 12:02

palpatin Wrote:arreter vos connerie le pere de ce gosse et as la masse ou as trouver le filon pour ce faire du fric

Tu n'as pas tord mais je dirais ... "Welcome to America"  ::)

Message non lupar Dark Moule » 12 Mar 2008, 17:52

Juste pour savoir, que pensez vous alors du jeux Leisure Suit Larry ??? Non parcque Burnout Voila quoi ^^
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Jonyjack » 13 Mar 2008, 00:24

SeKo28 Wrote:Facon, (excuser si sa a deja été dit) mais pour crée un compte PSN, (donc pour acceder au mode online) il faut etre majeur, donc le pere n'a rien a dire son fils n'avais qu'a pas joué !!

tu le fais exprès Seko ??? ;D

le gars ils craque quand même, le type pensait avoir un ado ou un adulte face à lui pas un gosse de 12 ans c'est juste une petite blague faut pas monter sur ses grand chevaux pour si peu ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ds2kx_1 » 13 Mar 2008, 23:24

Je l'ai fais pr délirer une fois , on était entre potes et on avait bu qlqs verres mais franchement c'est ridicule de réagir de la sorte.
Pourquoi ?
-La prise de vue dans burnout au moment du takedown, est de mauvaise qualité...on voi presque rien
-la violence et le sexe pullulent sur les écrans de télévision et internet sans que ça choque plus que ça.

...mnt, on laisse pas jouer des enfant de 3 ans à burnout c'est tout, à 10 ou 12 ans ok et là je pense que des fesses, ils en ont déjà vu non...
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news