Archeon Wrote:La elite est comme les autres elle a le droit au RoD qu'elle soit ancienne ou qu'elle soit équipé de la nouvelle carte mère. La seule grande différence c'est qu'actuellement il est très difficile de pouvoir avoir une quelconque info valide sur le taux de retour, puisque depuis la dernière échappée, qui a couté cher à Microsoft, il y a interdiction de parler de ce sujet.
Pourquoi tu lui fais dire quelque chose qu'il n'a pas dit? a t il dit que les Elite étaient parfaites? Relis son texte avant de balancer n'importe nawak juste histoire de dire le contraire de quelqu'un....Dois je te rapeller le problème mystérieux des PS3 40GO? Bref je perdrais pas mon temps sur ce sujet...
Alors, le disque dur quoi qui puisse en penser est essentiel pour espérer profiter un minimum de cette console et c'est sacrément galère déjà avec à peine 13 go de disponible. Beaucoup de jeux ont bénéficié de patchs et autres éléments offline comme online. Tu ne peux donc pas jouer online avec, la carte mémoire étant véritablement un comble (256mo). Je ne parle même pas de la retrocompatibilité calamiteuse (là toutes versions confondues) sur cette console sachant que pour la core tu n'as aucune RC, ce n'est pas possible. Tu rajoutes les manque tel que le wifi les manettes pour lesquelles il faut acheter des batteries.... et tout le reste... Mais non ce n'est pas du tout une console au rabais !
Encore une fois tu argumentes des propos qu'il n'a pas dit, donc c'est un peu facile, a t il dit qu'on pouvait jouer Online? Nan, alors pourquoi tu lui retorque ça? Tes réponses sont vraiment bizarre. Il dit juste qu'avec un pack arcade tu peux jouer, rien de plus, arrête de chercher la petit bête.Le online n'est pas DU TOUT obligatoire pour jouer.....
Non plus puisque tu as juste un mois de xbl offert (il faut arrêter de voir le père noël partout.
Non y a bien UN an de live + 5 jeux XBLA offert, arrête de voir le mal partout plutôt
No comment
Evidemment que tu peux rien dire tu n'as plus de venin? ;-)
D'accord on sent juste la mauvaise foi... Sache que les accus c'est bien mais qu'ils se consomment vite, or si jamais il te prenait l'envie d'acheter les batteries officielles (qui sont sacrément lourdes c'est une bonne 20è d'euros que tu dois rajouter... Et cela sans compter la qualité des batteries (qui sont mortes chez moi en plus d'une des manettes qui m'a lâché sans que je ne lui ait fait subir quoi que ce soit), ce qui veut dire un rechargement toutes les 6 heures environ.Déjà venir prétendre qu'halo 3 est de très grande qualité solo copier/coller du 1 et du 2... et je ne parlerais pas du multi...

, mais oui bien sûr, tu achète un pack 4 accu + chargeur pour 15€ et l'ampérage est BIEN PLUS ELEVE que le pack Play and charge de microsoft.
Si tu veux je te donnerais des liens vers des sites d'eletroniques ;-)
Veux tu que l'on parle de tout le reste ?
Ben moi je veux bien qu'on rigole un coup

Et que dire de quelqu'un qui ne semble pas maîtriser son sujet ?
Justement en te lisant je me posait cette question...
En clair de but en blanc tu aurais pu préciser que tu venais troller cela aurait été un rien plus rapide.
Il n'a troller en aucun cas vu que tout ce qu'il a écrit était objectif et argumenter contrairement a toi qui sort des argument SUBJECTIF telle que "c'est un calvaire", le dash est calamiteux et blablablablab qui ne regarde que toi.....
Donc soit gentil, évite de donner un conseil que tu ne respecte pas toi même...
Bref autant j'aime pas qu'on descende la PS3, mais j'aime pas non plus qu'on descende la concurrence sans argument comme il viens de le faire.
[/quote]