Forums GAMERGEN
un nouveau Mortal Kombat en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un nouveau Mortal Kombat en préparation
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 13 Mar 2008, 11:40, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : un nouveau Mortal Kombat en préparation
FATALITY !!
Ce jeu est culte mais très gore, vraiment je me souvient encore de la première fois où j'y ai joué sur GameGear...
Sur PS3 j'espère que Mortal Komnat ne va pas être qu'un simple "lift graphique" et qu'il sera se démarquer comme il l'avait fait à ses débuts.
Ce jeu est culte mais très gore, vraiment je me souvient encore de la première fois où j'y ai joué sur GameGear...
Sur PS3 j'espère que Mortal Komnat ne va pas être qu'un simple "lift graphique" et qu'il sera se démarquer comme il l'avait fait à ses débuts.
-
Genesis Gamer Or
je trouve sa cool qu'il fasse revive d'ancien jeu comme ridge racer,street fighter et maintenant mortal kombat
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
c'est vrai ca fait du bien de revoir les anciens sur les next-gen 

-
wiibart Gamer Hardcore
bof ceux sur ps2 j'ai pas aimé espérons qu'ils reviennent comme la fait street fighter a c'est origine
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Perso j'avais bien aimé le Mortal combat Shaolin Monks il était marrant quand on jouait avec un pote. Tain ça fait déja 3 ans... le temps passe si vite les amis ^^
En tous cas le mortal combat va valoir le coup au moins pour les "fatality" surtout si elles sont particulièrement réalistes... Mais faudrait ptet qu'ils songent à nous remettre les babalities lol
En tous cas le mortal combat va valoir le coup au moins pour les "fatality" surtout si elles sont particulièrement réalistes... Mais faudrait ptet qu'ils songent à nous remettre les babalities lol
-
bolivian Gamer Maitre
entre soul calibur IV, street fighter IV et Mortal Combat... on va avoir les doigts usés... 
Ahhh que de bons souvenirs avec mortal combat... espérons qu'ils continuent dans cette voie là

Ahhh que de bons souvenirs avec mortal combat... espérons qu'ils continuent dans cette voie là

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
j'adore les deux ninjas
vive les fatalities 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine