Forums GAMERGEN

Les thèmes du week-end Partie 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les thèmes du week-end Partie 3

Messagepar kyoshiroo » 16 Mar 2008, 00:29

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 16 Mar 2008, 00:31, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Les thèmes du week-end Partie 3

Messagepar petite_puce » 16 Mar 2008, 10:36

ils sont très beaux ces thèmes
je prends DMC 4

merci !
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Les thèmes du week-end Partie 3

Messagepar soraten » 16 Mar 2008, 11:51

Magnifique tous mais une petite préférence pour celui de dragon ball Z avec les boules de cristal j'adore merci beaucoup.
soraten Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pierro-le-gamer » 16 Mar 2008, 12:04

moi jikiffe trop celui de gt5 mais j arrive pas a le mettre sur ma ps3 ! quand je fais installer il me met que le dossier est vide ! pourtant sur mon c je vais dans disque ammovible J (c est un memory stick)je crée dossier PS3 puis je vais a l interieur  et je crée THEME et j enregistre l image dans THEME . par contre je ne vois pas  X:\PS3\THEME  . voila que dois-je faire? merci de votre aide
pierro-le-gamer Gamer Débutant

Messagepar guisco » 16 Mar 2008, 12:24

Le dernier théme ne fonctionne pas. Et il a l'air super beau alors si on pouvait le mettre ca serait vraiment cool.

Sinon celui de DBZ est vraiment fun :)
guisco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar david05 » 16 Mar 2008, 12:27

Merci pour les thèmes, j'ai pris celui de Dragon Ball Z. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Trop_La_N_Musik » 16 Mar 2008, 12:46

Content de voir que mon thème DBZ vous plaise ^^

merci a ps3gen de l'avoir publier
Trop_La_N_Musik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar AlexGamer29 » 16 Mar 2008, 13:03

trop beau ces thèmes,merci aux créateurs et à ps3gen.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar Rafale_1_1 » 16 Mar 2008, 13:28

Sans vouloir vexer quiconque tout les thème sont identiques à chaque fois. Ils se basent sur les icônes donné au départ dans le sample et c'est tout. (je sais que c'est difficile de créez des icônes a 100% mais bon de l'imagination que diable...)
Certain ne changent même pas la couleur ils gardent le vert tout caca.
Au moins le Thème DBZ change lui. Il a pris le temps de changer les icônes. Bon il y a le 4 sur le thème Devil May Cry mais ça fait juste je trouve
Car bon des thèmes comme ça voilà quoi... c'est bof pour moi -__-"

A bon entendeur ;)

PS : Ceci est un message parfaitement amicale, je donne juste un avis, inutile de me sauter à la gorge ;)
Avatar de l’utilisateur Rafale_1_1

Messagepar pierro-le-gamer » 16 Mar 2008, 14:07

pourquoi les 2 que je veux ( un dans le theme 1 et l autre dans ce theme ) ne marchent pas? les autres marchent mais defois ce n est pas l image montrée dans les themes qui apparait?et comment puis-je faire pour recuperer les 2 themes qui me plaisent (sachant que 1 apparait sur ma memory stick masi pas sur ma ps3)
merci
pierro-le-gamer Gamer Débutant

Re : Re : Les thèmes du week-end Partie 3

Messagepar kyoshiroo » 16 Mar 2008, 14:08

pierro-le-gamer Wrote:moi jikiffe trop celui de gt5 mais j arrive pas a le mettre sur ma ps3 ! quand je fais installer il me met que le dossier est vide ! pourtant sur mon c je vais dans disque ammovible J (c est un memory stick)je crée dossier PS3 puis je vais a l interieur  et je crée THEME et j enregistre l image dans THEME . par contre je ne vois pas  X:\PS3\THEME  . voila que dois-je faire? merci de votre aide

En faite quand tu as le choix de faire OK sur la PS3, avant tu fait X, et là tu vas naviguer dans les répertoires de ta Memory stick. ;)

guisco Wrote:Le dernier théme ne fonctionne pas. Et il a l'air super beau alors si on pouvait le mettre ca serait vraiment cool.

Je viens de le testé, et le fond d'écran ne marche pas sur une 16/9, c'est un comble, j'espère que l'auteur fera quelque chose, si c'est le cas, je modifierai de suite, et je vous préviendrais.

Merci. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Trop_La_N_Musik » 16 Mar 2008, 14:33

Rafale je suis plutôt dacors avec toi sur le fait que les icône soit approximativement les même
mais il faut prendre en compte que le nombre d'option sur la ps3 et assé important donc déjà cela prendrait énormément de temps a tous les éditer
et je pense que cela fera cafouillis un icône différent pour chaque option

pour moi le sens du mot thème et le sens dans le quelle on prend l'original et on le mais a la sauce d'un truc qu'on aime 
c'est pour cela que moi je garde les même icône de sony et je les modifie sur le thème d'un autre sujet

apré on aime ou on aime pas comme on dit les gout et les couleur ne se discute pas

et puis bon si tu compare les thème que sony nous refile franchement ceux des amateur sont beaucoup plus beau

au passage j'aprecie que tu soit franc et que tu donne ton avis tout en l'argumentant
Dernière édition par racdavnath le 16 Mar 2008, 14:36, édité 1 fois.
Trop_La_N_Musik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news