Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] I.Load : Où sont les fichiers ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre faut etre calé en anglais , moi je ne le suis pas et je comprends kedal lol
http://fr.youtube.com/watch?v=PlPfZ2GLP80
EDIT :
Download: i.load 1.4
Mirror #1: FTP ready
Mirror #2: FTP2 ready
Mirror #3: ready
Mirror #4: ready
les liens vont ils apparaitre pour de bons ? suspense
par contre faut etre calé en anglais , moi je ne le suis pas et je comprends kedal lol

http://fr.youtube.com/watch?v=PlPfZ2GLP80
EDIT :
Download: i.load 1.4
Mirror #1: FTP ready
Mirror #2: FTP2 ready
Mirror #3: ready
Mirror #4: ready
les liens vont ils apparaitre pour de bons ? suspense
Dernière édition par kinyo24 le 17 Mar 2008, 19:23, édité 1 fois.
-
kinyo24
Re : [INFO OU INTOX] I.Load : Où sont les fichiers ?
Juste a titre indicatif moi j'ai trouver l'iso sur la mule mais j'ai pas encore la PS3.
et je n'ai pas non plus téléchargé car je viens juste de faire la recherche donc voila.
Pour les plus pressé GO-->Mule
Mais perso je ne suis pas sur que ça soit le vrai mais bon c'est toujours tentable.
Ps: pour le moment il n'y a vraiment pas beaucoup de source donc c'est normal que ça ne ce dl pas aussi vite
et je n'ai pas non plus téléchargé car je viens juste de faire la recherche donc voila.
Pour les plus pressé GO-->Mule
Mais perso je ne suis pas sur que ça soit le vrai mais bon c'est toujours tentable.
Ps: pour le moment il n'y a vraiment pas beaucoup de source donc c'est normal que ça ne ce dl pas aussi vite

Dernière édition par floflo26100 le 17 Mar 2008, 20:16, édité 1 fois.
-
angeldust287 Gamer Averti
c'est chaint , ya rien , toute facon , je suis en 2.17 lol
-
warrior77 Gamer Pro
ouais ba je pense qu'il va falloir être super patient lol.
-
sur leur blog c'est marqué que ca sera dispo ce soir de toute facon . 

-
kinyo24
Re : Re : [INFO OU INTOX] I.Load : Où sont les fichiers ?
kinyo24 Wrote:sur leur blog c'est marqué que ca sera dispo ce soir de toute facon .
Heure locale de chez eux? Heure GMT? Heure windows de ton pc? à l'heure du café??

Ah, terrible attente!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
ouais a mon avis ça sera même pour demain matin et je suis gentil et pour la mule c'est obligé c'est un fake car il serais déjà en FR ça m'étonne un peu.
-
Re : Re : [INFO OU INTOX] I.Load : Où sont les fichiers ?
angeldust287 Wrote:ouais a mon avis ça sera même pour demain matin et je suis gentil et pour la mule c'est obligé c'est un fake car il serais déjà en FR ça m'étonne un peu.
ca j'en sais pas plus que toi, comme je l'ai dit, c'est juste marqué sur leur blog .. ca peut etre ce soir, comme cette nuit, comme demain matin... comme jamais
edit :
j'avais pas vu qu'un nouveau topic avait ete ouvert pour ce meme sujet, faudrait q'un modo lock celui dans ce cas la en indiquant avec un lien ou la conversation se continue.. car la ca fait un peu fouillit tous ces topics pour un meme sujet

Dernière édition par kinyo24 le 17 Mar 2008, 21:04, édité 1 fois.
-
kinyo24
ouai il faut juste Wair and see... 

-
-
kyoshiroo Gamer Argent