Forums GAMERGEN

Une découverte hasardeuse: le trailer de Killzone 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une découverte hasardeuse: le trailer de Killzone 2

Message non lupar tyler durden » 17 Mar 2008, 12:48

oups, honte sur ma petite personne je part à genoux pour payer ma trahison
Avatar de l’utilisateur tyler durden

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Mar 2008, 13:25

mon pauvre tyler durden, a mort !!!!!!!!!!! lol
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re : Une découverte hasardeuse: le trailer de Killzone 2

Message non lupar chris_lo » 17 Mar 2008, 13:33

comme jonyjack, avant je ne jouais au FPS que sur PC et y jouer sur console, ça m'aurait vraiment rebuter... d'autant plus que je pense aussi que les 1ers FPS sur console n'était pas assez bien adapté pour être plaisant à la manette (sauf l'éternel Goldeneye  ::) )

et pis sur PS2, j'ai essayé de m'y mettre tout de même (cause PC de plus en plus à la ramasse et pas envie de faire de frais dessus) et force est de constater que plusieurs FPS sur cette console ont été assez soigné niveau jouabilité dont Killzone par exemple qui est peut-être l'un des meilleurs à ce niveau (avec Project Snowblind ou Black).

donc, à force de pratique, on s'y fait. Sur PS3, je n'ai principalement que des FPS (FEAR, Resistance, CoD4, Orange Box...)  ;D et à chaque jeu ça devient presque naturel à force. Et la grosse différence sur PS3, c'est que tous ces FPS sont vraiment adaptés à la jouabilité manette. Bien sûr, je suis encore très loin d'avoir le niveau des top fraggers du net (pourquoi d'ailleurs j'évite le Online avec ce genre de jeux  :D )

une fois que t'as passé le cap des 1ères heures difficile, tu verras AlexGamer29 que c'est vraiment jouissif les FPS à la manette  ;)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Mar 2008, 15:06

oui je suis bien habitué maintenant,mais si tu veux,j'ai la 360 avec halo 3 et call of duty 4,je me débrouille plutôt bien,mais quand je jour a cod 4 sur ps 3,je n'y arrive pas,la sensibilité et la position des joystick ne me convienne pas,un peu comme pes sur la manette de la xbox,la sixaxis à une meilleur maniabilité sur du mgs,du rachet and clank que sur des fps,j'espère mettre fait comprendre,lol
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Re : Une découverte hasardeuse: le trailer de Killzone 2

Message non lupar chris_lo » 17 Mar 2008, 19:14

OK, t'es habitué à jouer aux FPS console mais sur manette Xbox pas PS3... donc t'as plus qu'à attendre des "adaptateurs" officieux pour manette X360 sur PS3 je crois  ;D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar warrior77 » 17 Mar 2008, 20:17

sa , c'est un jeu a acheter , c sur !
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 17 Mar 2008, 21:03

Oui, super Artwork
Pour Killzone 3, la raison est simple : KillZone : Libération, était compter comme le second Opus de Killzone au moment de la création de Artwork, en 2004. Et donc, notre Killzone 3 actuellement rebatisé Killzone 2 aurait du porté se nom !
Plutôt simple ?
Pour les plus pessimiste il ne vous reste plus qu'à cliqué des fois, que le bon vieux MaRv3D soit dingue ...  :D
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news