Re : Du nouveau à venir pour GTA 4
vivement le 29 avril ! Pour vous dire , j'ai acheter la ps3 que pour ce jeu ( et d'autre mais moins important )
-
warrior77 Gamer Pro
brandraven Wrote:vous n'allez probablement pas me croire mais j'ai eu aujourd'hui même le blu ray de gta4 dans les mains....bien sur je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais je l'ai confisqué (pour une heure je suis pas un chien) à un de mes élèves. Il semblait authentique...et pour cause....j'apprends aujourd'hui que ce charmant bambin à un grand frère qui travaille chez rockstar......incroyable (c'est pour ça que vous ne me croirez surement pas ....enfin bon je devais quand même poster car ça me met sur le cul). Donc il y a d'ors et déjà des copies du jeu qui circulent dans les familles des développeurs.....
brandraven Wrote:vous n'allez probablement pas me croire mais j'ai eu aujourd'hui même le blu ray de gta4 dans les mains....bien sur je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais je l'ai confisqué (pour une heure je suis pas un chien) à un de mes élèves. Il semblait authentique...et pour cause....j'apprends aujourd'hui que ce charmant bambin à un grand frère qui travaille chez rockstar......incroyable (c'est pour ça que vous ne me croirez surement pas ....enfin bon je devais quand même poster car ça me met sur le cul). Donc il y a d'ors et déjà des copies du jeu qui circulent dans les familles des développeurs.....
brandraven Wrote:c'est un peu délicat de lui demander de me le préter mais comme je lui ai gentillement rendu et que je lui ai évité à lui et son frère de gros ennuis (surtout à son frère d'ailleurs) je ne perd pas l'espoir de pouvoir l'acheter discrètement en avance....genre la semaine prochaine par exemple ^^. Je vous tiendrai au courant bien sur et le cas échéant j'essaierai de poster une video inédite du jeu....mais pour ça faut que je réfléchisse car je ne voudrais faire de tord à personne (ps3gen, "le fournisseur", etc)