Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Le Home en Juillet ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [INFO ou INTOX] Le Home en Juillet ?
c'est long d'attendre toujours attendre c'est tres genant de galerer pas assez de style de jeu a mon gout vivement les grosse sorti GT5 prologue / GTA IV / MGS4 / RESIDENT EVIL 5

-
Anubis_1_1_1
+1
j'suis du meme avis, malgré tout ce qui est sorti jusqu'a maintenant, je trouve qu'il n'y a pas de "vrais" jeux hyper-attractif ....
j'suis du meme avis, malgré tout ce qui est sorti jusqu'a maintenant, je trouve qu'il n'y a pas de "vrais" jeux hyper-attractif ....
-
caf Gamer Bronze
Tout arrive cette été le Home le firmware 2.40... moi je pars en vacances et je ne pourrai pas profiter de tout sa 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
[INFO ou INTOX] Le Home en Juillet ?
Waith&see
Nous vous enflammez pas comme pour l'iso loader !
Waith&see
Nous vous enflammez pas comme pour l'iso loader !

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Moi j'y crois pas trop, comme dans une news précédente (que j'avais faites ^^), lors de l'OGC le Home était toujours prévu pour le printemps 2008, qui sait déroulé le 14 mars dernier. Donc ca m'étonnerait qu'il change la date aussi rapidement. 

-
Djjojo Gamer Pro
Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Le Home en Juillet ?
JeremK Wrote:Ca fait longtemps que je n'utilise plus emule, mais ils auraient changé de logo? je ne le vois nul part sur l'image.
Wipeout HD en mai... ça serait pas mal!
je pense pareil il n'y a pas le logo de emule tu as du confondre avec ta propre barre des taches

vous parlez de la sortie de Pain la semaine prochaine mais sur le screen la date la plus proche est le 15 avril soit dans 1 mois

on peut voir le trailer de Resistance 2 le 15 avril, broken mirror le 17, trailer de SOCOM et Flow (sur PSP) le 24, Wipeout HD en mai, et SOCOM en juillet que du bon si c'est vrai

par contre un truc bizarre : demo de God of War : Chains of Olympus le 15 avril mais ça fait un moment qu'elle est dispo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Le Home en Juillet ?
Jonyjack Wrote:je pense pareil il n'y a pas le logo de emule tu as du confondre avec ta propre barre des taches
vous parlez de la sortie de Pain la semaine prochaine mais sur le screen la date la plus proche est le 15 avril soit dans 1 mois
on peut voir le trailer de Resistance 2 le 15 avril, broken mirror le 17, trailer de SOCOM et Flow (sur PSP) le 24, Wipeout HD en mai, et SOCOM en juillet que du bon si c'est vrai
par contre un truc bizarre : demo de God of War : Chains of Olympus le 15 avril mais ça fait un moment qu'elle est dispo
Pour pain, c'est dans le planning de la page 1, qui na pas eu le droit à être screené, mais les sources le mentionnaient.

-
kyoshiroo Gamer Argent
et que penser de ca alors http://www.colorize.net/home/ ca se termine dans 5 heures ^^
-
megbart Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Re : Re : [INFO ou INTOX] Le Home en Juillet ?
megbart Wrote:et que penser de ca alors http://www.colorize.net/home/ ca se termine dans 5 heures ^^
ça se termine ce soir à minuit mais je doute qu'il y ai quoi que ce soit encore un fake sans aucun doute

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : [INFO ou INTOX] Le Home en Juillet ?
Ratchet Wrote:Perso je pense que se soir ont auras la BETA , le store n'as pas encore été mise a jours donc c'est bon signe
c'est tout a fait normal que le store ne soit pas mis à jour car c'est les jeudi qu'il y est

-
bigdragon Gamer Argent
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4