Forums GAMERGEN
[TEST] Army Of Two
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
-
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Re : [TEST] Army Of Two
Super le test bolivian super long et bien détaillé ça se voit qu'il y a du boulot merci. 

-
Sixaxis Gamer Bronze
Très bon test Bolivian 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour vos compliments ça me fait plaisir. C'est mon premier test, j'espère qu'il vous plaira.
Pour répondre à ta question Beck, mettre ton système en anglais mettra tout le jeu en anglais mais tu n'aura pas les sous titres. Mais sincèrement ce n'est pas extrêmement gênant.
Pour répondre à ta question Beck, mettre ton système en anglais mettra tout le jeu en anglais mais tu n'aura pas les sous titres. Mais sincèrement ce n'est pas extrêmement gênant.
-
bolivian Gamer Maitre
14/20 dommage pour la durée mais je pense que je vais tout de même me le tester celui là
tu m'as donner envie merci et super taf bravo
tu m'as donner envie merci et super taf bravo

-
polak_1
vous oubliez de dire que c set un jeu a 30 images secondes donc pas tres fuide dans le deplacement de la camera de droite a gauche!!!!!!!!!
-
diabolo08 Gamer Pro
Bon test!
Siiii ça se laisse jouer tranquille, moi j'ai accroché,
mais la durée de vie...
Un fois que tu l'as finis en Normal et en Professional (avec un pote c'est quand même super marrant), ça perd de son interêt...
Siiii ça se laisse jouer tranquille, moi j'ai accroché,

mais la durée de vie...

Un fois que tu l'as finis en Normal et en Professional (avec un pote c'est quand même super marrant), ça perd de son interêt...
-
oni23
En dehors des explosions, je trouve le jeu super beau !
Je vois pas ce qui est reproché au niveau graph'
Je vois pas ce qui est reproché au niveau graph'
-
Guillius Gamer Averti
Je suis absolument pas d'accord avec le test. Vous dites une durée de vie de 6h, et il a 12/20 pour ca ?? C'est trop haut... 6h c'est rien ! un 9/20 me semble mieux aproprié... Autre point, la bande son est décevante, pourquoi un 13/20 ? Il mérite peut etre 10/20 au max... Apres avec ces 2 notes qui ont bien descendue, le jeux aurait environ 12/20.
J'ai lu vos critiques, et elles étaient anormales par rapport à la note. Vous savez, un jeux à 12/20 et un jeux à 14/20 c'est différent. Si je vois un jeux qui m'interesse à 14/20, je le prends. Si je le vois à 12/20, là je ne l'achete pas. C'est important.
Ah oui, je n'ai pas le jeux. Mais c'est les critiques qui m'amenes à ces conclusions.
J'ai lu vos critiques, et elles étaient anormales par rapport à la note. Vous savez, un jeux à 12/20 et un jeux à 14/20 c'est différent. Si je vois un jeux qui m'interesse à 14/20, je le prends. Si je le vois à 12/20, là je ne l'achete pas. C'est important.
Ah oui, je n'ai pas le jeux. Mais c'est les critiques qui m'amenes à ces conclusions.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [TEST] Army Of Two
Kyoko-sama Wrote:Je suis absolument pas d'accord avec le test. Vous dites une durée de vie de 6h, et il a 12/20 pour ca ?? C'est trop haut... 6h c'est rien ! un 9/20 me semble mieux aproprié... Autre point, la bande son est décevante, pourquoi un 13/20 ? Il mérite peut etre 10/20 au max... Apres avec ces 2 notes qui ont bien descendue, le jeux aurait environ 12/20.
Comme souvent le sage à parler, merci pour ton aide je vais le prendre mais en occaz alors
-
polak_1
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2