Forums GAMERGEN
Alerte Rouge 3 : nouvelles infos et captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alerte Rouge 3 : nouvelles infos et captures
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 17 Mar 2008, 17:21, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Alerte Rouge 3 : nouvelles infos et captures
pas de date de sortie???? j'ai toujours adoré les précédents épisodes,mais il l'annonce moins dures,aille.....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
si c'est comme 360 ça risque d'être galère avec la manette a moins qu'on puisse jouer avec clavier et souris
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Roah! (appreciez l'onomatopé)
Si ils adoucissent le gameplay pour leur cible de casual gamer pourris ils vont nous tuer cette série mythique!
Tous les éditeurs commencent à s'y mettre, on va avoir droit a la moyennisation version jeux vidéos...pfff...
Si ils adoucissent le gameplay pour leur cible de casual gamer pourris ils vont nous tuer cette série mythique!

Tous les éditeurs commencent à s'y mettre, on va avoir droit a la moyennisation version jeux vidéos...pfff...

-
oni23
C'est sur que avec une manette sa va être bien galère ! Sinon les graphismes sont sympas, par contre les échelles n'ont pas l'air d'être vraiment respectées...
-
metaned Gamer Hardcore
Date: TBA 

iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Ca risque d'être méchamment génial sur PC
Par contre, sur consoles, je sais pas ... le jeu est prévu sur PS3 et 360 ?

Par contre, sur consoles, je sais pas ... le jeu est prévu sur PS3 et 360 ?
-
Voradz
Techniquement, si il est annoncé sur ps3gen.fr, j'ose penser qu'il est censé sortir sur PS3 

-
oni23
Re : Re : Alerte Rouge 3 : nouvelles infos et captures
oni23 Wrote:Techniquement, si il est annoncé sur ps3gen.fr, j'ose penser qu'il est censé sortir sur PS3
ta pas conpris il demande si c'est une exclu !
mais je ne pense pas car a la base c'est un jeu pc , donc windows ( pour la grande majorité puisque imposer a l'achat ) donc microsoft , donc 360 !
mais j'espere bien qu'il vont intégrer le clavier/souris sinon sa sert a rien de le sortir !
deja un fps c'est dure a prendre en main a la manette mais alors un jeu de stratégie

Dernière édition par antoclass le 19 Mar 2008, 08:23, édité 1 fois.
-
assassin_1_1
Re : Re : Re : Alerte Rouge 3 : nouvelles infos et captures
assassin Wrote:ta pas conpris il demande si c'est une exclu !
mais je ne pense pas car a la base c'est un jeu pc , donc windows ( pour la grande majorité puisque imposer a l'achat ) donc microsoft , donc 360 !
mais j'espere bien qu'il vont intégrer le clavier/souris sinon sa sert a rien de le sortir !
deja un fps c'est dure a prendre en main a la manette mais alors un jeu de stratégie![]()
![]()
aaahhhh ok...

Mais ouais carrément, déjà que moi aussi le FPSà la manette j'ai eu du mal au début, alors un jeu de stratégie je m'y ferais jamais

-
oni23
Bah entre l'assignation des groupes, les actions spéciales par unité, les raccourcis communs (attaque/défense/formation), j'ose pas vraiment imaginer la jouabilité de ce genre de jeu sur une console dotée d'un simple pad (désastreux à mon avis ).
-
Voradz
11 messages
• Page 1 sur 1