Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto IV classé "Mature" par l'ESRB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aucun enfant doit jouer a ceux jeux mais il y a des parent qui s'en foute alors
18+ 21+ 16+ lol

-
Anubis_1_1_1
Re : Grand Theft Auto IV classé "Mature" par l'ESRB
Pour moi c'est +18 sans problème, je suis père et étant donner que mes gamins me regardent voir jouent avec moi ce genre de jeux je ne profite que le soir seul ou en compagnie de madame donc si on devait refaire le débat c'est aux parents de faire le nécessaire que leurs enfants ne soit pas trop vite confronté à ce genre de chose tout du moins leur expliquer que ceci n'est pas vraiment la réalité ( je dis pas vraiment simplement en rapport à ce que la TV leurs montre en général ).
Donc +18 et un peu de devoirs parental derrière si toute fois les gamins voient les images.
Donc +18 et un peu de devoirs parental derrière si toute fois les gamins voient les images.
-
polak_1
+18 ou pas ça ne change strictement rien franchement je suis majeur je prendrais GTA IV et mon petit frere FAN de ce jeux aussi je ne vais pas le priver franchement avoir 16 ans et voir quelques strip teaseuse un mec qui vend de la drogue et des insultes je ne vois pas ce qui peut choquer un mome de 16 ans mais je peux comprendre que les petits jeunes de 12,13 ans peuvent être interdit de jouer.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Oh ça Ressemble pas au Bissounours GTA4. Le monde il l'ai beau, il est gentit HEIN ? 

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
- Pays: France
Bon, finalement, personne ne sera surpris! Le Q et la violence n'auront jamais autant fait vendre...
Vivement qu'il sorte!

-
tib Gamer Argent
J'ai envie de dire "surtout la violence gratuite", à la Grand Theft Auto quoi!tib Wrote:Bon, finalement, personne ne sera surpris! Le Q et la violence n'auront jamais autant fait vendre...Vivement qu'il sorte!

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Grand Theft Auto IV classé "Mature" par l'ESRB
Genesis Wrote:J'ai envie de dire "surtout la violence gratuite", à la Grand Theft Auto quoi!
C'est le côté "jouissif" de GTA quoi

-
turbu Gamer Bronze
Tout à fait normal comme classement 
Un GTA sans violence gratuite et morale n'est pas un GTA
, imaginez un GTA moral (oui je sais, je vous demande un effort considérable que je n'arrive pas à fournir d'ailleur
) !

Un GTA sans violence gratuite et morale n'est pas un GTA

-
The Rem Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Grand Theft Auto IV classé "Mature" par l'ESRB
turbu Wrote:C'est le côté "jouissif" de GTA quoiC'est un défouloir géant
Ouais exactement ça un défouloir géant
-
polak_1
Moi tout ce que j'espère c'est qu'on pourra se fringuer tout le temps comme on veut
Histoire de pouvoir se la jouer mafieux classe 

-
turbu Gamer Bronze
je pensais même qu'il serait noté AO mais bon GTA se reconnait par sa classification je me rappelle que le vendeur ne voulait pas me vendre GTA SA parce que j'avais 16 ans j'ai appelé mon père pour qu'il dise au vendeur que j'avais le droit de l'acheter
mais bon j'aurais très bien pu avoir n'importe qui au téléphone ....
bref plus que 5 semaines à tenir
mais bon j'aurais très bien pu avoir n'importe qui au téléphone ....
bref plus que 5 semaines à tenir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2