Re : [TEST] Army Of Two
Bravo pour la rédaction du test, mais je te trouve bien généreux quant à la durée de vie et à la note finale Bolivian, ceci dit ca reste subjectif 
Bon boulot en tous cas !

Bon boulot en tous cas !
-
Voradz
Kyoko-sama Wrote:Je suis absolument pas d'accord avec le test. Vous dites une durée de vie de 6h, et il a 12/20 pour ca ?? C'est trop haut... 6h c'est rien ! un 9/20 me semble mieux aproprié... Autre point, la bande son est décevante, pourquoi un 13/20 ? Il mérite peut etre 10/20 au max... Apres avec ces 2 notes qui ont bien descendue, le jeux aurait environ 12/20.
J'ai lu vos critiques, et elles étaient anormales par rapport à la note. Vous savez, un jeux à 12/20 et un jeux à 14/20 c'est différent. Si je vois un jeux qui m'interesse à 14/20, je le prends. Si je le vois à 12/20, là je ne l'achete pas. C'est important.
Ah oui, je n'ai pas le jeux. Mais c'est les critiques qui m'amenes à ces conclusions.
bolivian Wrote:J'ai voulu mélanger les differents avis que pouvaient avoir les utilisateurs. C'est donc pour cette raison que tu peux voir des points négatifs et des points positifs qui sont vraiment contrastés. En ce qui concerne la durée de vie elle varie assez mais bon j'allais pas lui mettre 09/20 sinon on pourrait donner des notes plus que lamentables à certains jeux qui sont dotés d'une durée de vie plus décevante. Quant à la bande son sincèrement j'ai eu du mal à la noter et c'est,comme vous avez pu le remarquer, la partie qui m'a le plus posé de problèmes. J'ai mis treize car le son est pas dégueulasse ça rend pas mal avec du 5.1. Donc la aussi j'allais pas lui mettre une note en dessous de la moyenne. Il est vrai qu'il est beaucoup descendu sur les differents tests que l'on peut trouver sur la toile mais j'avais envie de faire ressortir que ce jeu est assez défoulant et qu'il ne mérite peut être pas des notes aussi basses. 14 me semblais juste étant donné que je trouve que ce n'est pas un véritable hit mais qu'il peut revêtir des facettes plus amusantes. C'est sûr que la note est subjective étant donné que nous n'avons pas tous les mêmes attentes et intêrets. J'ai tout de même essayé de couper la poire en deux en accordant une note ni trop bonne ni trop mauvaise.
Merci pour vos remerciement c'est gentil. Je suis content qu'il vous plaise
Coud Wrote:Ba non, il a justement tenté d'être le plus juste possible.
De toute façon un test est toujours plus ou moins subjectif, qu'on le veuille ou non.
Après, il dit qu'il a noté 14 non pas en se basant seulement sur le basique (graphismes, Son, Durée de vie...) mais aussi sur l'amusement que procure le jeu.
Et c'est une très bonne chose étant donné qu'à la base le but d'un jeu c'est d'être amusant. Perso je m'éclate toujours autant qu'il y a 10 ans sur un casse-briques ou Tetris. Pourtant niveau graphismes ou durée de vie il a mieux. (Par contre niveau bande-son, tetris est mythique)