Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EU du 20/03/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 20 Mar 2008, 21:42, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 20/03/08

Pour ma part ça fait 4 mois que j'attends le Jeudi en éspérant trouver PAIN sur le PS Store
Alors pour une fois je suis bien content, je vais m'empresser de l'acheter
Ca me génait de le télécharger sur le PS Store Américain.
Merci PoPod sans toi je n'aurai même pas pris la peine de lancer le Store.

-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
Comme toutes les semaines en ce moment, pas de grande nouveauté, peut-être avec les mises à jour des PSN US et JAP 

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
au moins on aura pas du attendre les add-on 

-
shurikx_1
Une bonne partie des gens(je pense) qui on un compte playstore us et une CB on du acheter pain depuis bien longtemp .......
Dernière édition par inergy_1_1 le 20 Mar 2008, 23:10, édité 1 fois.
-
inergy_1_1
Youpi Pain est enfin sorti 
Depuis le temps que je l'attends ce jeu

Depuis le temps que je l'attends ce jeu
-
Antik Gamer Bronze
La demo de Condemned 2 est dispo sur le store US , mais a une vitesse d'escargot ...
-
Ratchet_1_1
Pain est à retenir, sinon on peut dire qu'il n'y a rien... 

-
The Rem Gamer Hardcore
Il y a quelque chose que je ne comprend pas... J'ai lancé l'achat du jeu pain il y a quelques minutes et mon porte monnaie affichait 0 €,normalement il me demande si je veux crediter mon compte et là il m'a rien demandé.... ? le jeu 202 Mo est en cours de téléchargement.....
Pour être certain de ne pas avoir commis une fausse manip, je relance le PSN et dans la rubrique PAIN ne figurent que les add ons, mais plus le jeu de base à 7,99 €...
Y-a-t-il un Problème ? Ai-je été victime d'un phénomène paranormal ? Sony vient-il de m'offrir un jeu ? Qu'aurais-je au bout de mon téléchargement dans quelques minutes ? Avez vous eu la même chose ?
Pour être certain de ne pas avoir commis une fausse manip, je relance le PSN et dans la rubrique PAIN ne figurent que les add ons, mais plus le jeu de base à 7,99 €...
Y-a-t-il un Problème ? Ai-je été victime d'un phénomène paranormal ? Sony vient-il de m'offrir un jeu ? Qu'aurais-je au bout de mon téléchargement dans quelques minutes ? Avez vous eu la même chose ?
-
Patouney_1_1
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 20/03/08
patouney Wrote:Il y a quelque chose que je ne comprend pas... J'ai lancé l'achat du jeu pain il y a quelques minutes et mon porte monnaie affichait 0 €,normalement il me demande si je veux crediter mon compte et là il m'a rien demandé.... ? le jeu 202 Mo est en cours de téléchargement.....
j'ai eu exactement la meme chose, mais j'ai été voir ma messagerie et il est bien marqué que 7.99€ on été débité pour l'achat de pain, vraiment bizarre ca

-
bigdragon Gamer Argent
patouney Wrote:Il y a quelque chose que je ne comprend pas... J'ai lancé l'achat du jeu pain il y a quelques minutes et mon porte monnaie affichait 0 €,normalement il me demande si je veux crediter mon compte et là il m'a rien demandé.... ? le jeu 202 Mo est en cours de téléchargement.....
j'ai eu la même chose avec Omega Dawn (l'add-on Warhawk)
en fait le prix du jeu est directement prit sur ton compte tu n'as pas besoin de recharger ton compte

d'ailleurs c'est pratique car on peut recharger 5 ou 10€ et le pack coute 6€ donc ....

ba je vais aller zieuter le trailer de Motorstorm
mdr Stranglehold ils sortent un pack ENORME (10 map et 21 persos) pour 15€ c'est vraiment que le jeu ne se vend pas et qu'ils cherchent des clients

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai installé le jeu et le mode 1 joueur etait bloqué, mais après avoir fait le didacticiel tout s'est débloqué.... J'ai aussi effectivement reçu le mail de confirmation de l'achat, et sur la PS3 dans l'historique de transaction j'ai bien un achat à 7,99 mais aussi un autre à 0.... Curieux tout de même...
Je suis quand même surpris qu'il ne m'ai demandé aucune confirmation de ma part pour le credit de mon compte....
Enfin peut être qu'avec tous les jeux que j'ai déja acheté, la machine se rode ^^
Je fêterai bientot les 1 an de ma PS3 avec 34 jeux achetés neufs !!! ;D
Je suis quand même surpris qu'il ne m'ai demandé aucune confirmation de ma part pour le credit de mon compte....
Enfin peut être qu'avec tous les jeux que j'ai déja acheté, la machine se rode ^^
Je fêterai bientot les 1 an de ma PS3 avec 34 jeux achetés neufs !!! ;D
-
Patouney_1_1
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2