Forums GAMERGEN
70 nouvelles chansons pour Singstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça me fait surtout dire que c'est pas avec cette playlist qu'on se fera une idée de la chanson française. Tssss.... Kyo..... et pourquoi pas Hélène Segara ou Johnny Halliday...... "On est champions, on est tous ensemble..." ça va vraiment pas me faire acheter Singstar...
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re : 70 nouvelles chansons pour Singstar
C'est bon le store Fr est ouvert... apparement ma copine trouve un peu plus de choix qu'avant, le prix...1,49 euro par chanson...
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
OMG la déception 
A part Faith no more et Placebo peut être bah ..... c'est pas très folichon xD

A part Faith no more et Placebo peut être bah ..... c'est pas très folichon xD
-
Voradz
Héhé j'ai pris Life On Mars, Never ever, et Torn.
Premier essai Life On Mars : 8450 :p
Premier essai Life On Mars : 8450 :p
-
CongaFury
Vous avez combien de chansons totales sur le SingStore? Suis curieux de voir s'ils ont tout mis sur le SingStore Francais ou non...
Depuis la Suisse on a droit à 174 titres, en francais ou en anglais. On n'a pas droit à l'allemand ou à l'italien, ouf!
Ben oui, ce sont aussi des langues nationales suisses alors j'avais un peu peur qu'ils mettent tout.... hehe
Bon et si on commencait à mettre nos pseudos SingStore, qu'on rit un peu lol? Moi c'est Enelym1978 mais j'ai pas de videos pour le moment, trop timide hehe.
Conga, tu peux au moins naviguer avec R1 et R2 jusqu'à la première lettre d'utilisateur mais effectivement, après, faut y aller page par page, un peu relou....
Depuis la Suisse on a droit à 174 titres, en francais ou en anglais. On n'a pas droit à l'allemand ou à l'italien, ouf!

Bon et si on commencait à mettre nos pseudos SingStore, qu'on rit un peu lol? Moi c'est Enelym1978 mais j'ai pas de videos pour le moment, trop timide hehe.
Conga, tu peux au moins naviguer avec R1 et R2 jusqu'à la première lettre d'utilisateur mais effectivement, après, faut y aller page par page, un peu relou....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
il n'y a pas johnny halliday ? jsui décu loool
-
chronoss2 Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2