Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store US du 20/03/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis curieux de voir ce que donne condemned 2 qui fait de plus en plus parler de lui. Sega superstar tennis a l'air amusant.
Encore pas photo avec le pauvre contenu de notre PS store européen
Je suis curieux de voir ce que donne condemned 2 qui fait de plus en plus parler de lui. Sega superstar tennis a l'air amusant.
Encore pas photo avec le pauvre contenu de notre PS store européen
-
Snaken Gamer Maitre
Re : Mise à jour du Playstation Store US du 20/03/08
Je prends la démo de Condemned 2, je testerai ça plus tard 
EDIT: après avoir testé la démo, je dirai que c'est pas mal là vite fait, les sons sont pas très bien foutus avec les armes et ils ne sont pas gérés pour toutes les structures, l'ambiance est très glauque et réussie, c'est vraiment angoissant, surtout de nuit
J'ai pas finit la démo, ça me donnait envie de vomir, mais franchement pas mal, surtout que la démo passe en VF!

EDIT: après avoir testé la démo, je dirai que c'est pas mal là vite fait, les sons sont pas très bien foutus avec les armes et ils ne sont pas gérés pour toutes les structures, l'ambiance est très glauque et réussie, c'est vraiment angoissant, surtout de nuit

J'ai pas finit la démo, ça me donnait envie de vomir, mais franchement pas mal, surtout que la démo passe en VF!
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2008, 04:05, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
J'ai testé la démo de Condemned 2, je trouve que ça déchire, j'adore, les scènes de combat, le vision à la première personne bref tout. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Tiens, à télécharger cette démo
, sa a intérêt à envoyer 

-
The Rem Gamer Hardcore
En plus j'adore le kick du pied droit du perso qui est bien violent et qui a toujours une portée plus grande que les armes des ennemis!
Mais vraiment si la durée de vie suit c'est un Must-Have!
-
Genesis Gamer Or
Pu**n de me**e, ca dechire leur store
Une tonne de videos et d'add on, 2 demos, c'est le pied !
Waaaw ! Une video Soulcalibur ! Revelation des persos, hai caramba
et le set 2 EOJ en video
A moi ! ( avec les 2 demos.... )

Waaaw ! Une video Soulcalibur ! Revelation des persos, hai caramba

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Ah oui j'avais oublié de dire, la vidéo de SC4 au passage bien sympathiqueKyoko-sama Wrote:Pu**n de me**e, ca dechire leur storeUne tonne de videos et d'add on, 2 demos, c'est le pied !
Waaaw ! Une video Soulcalibur ! Revelation des persos, hai carambaet le set 2 EOJ en video
A moi ! ( avec les 2 demos.... )

Bah on s'en moque un peu de ça dans la mesure où on y a accès, après là on a la chance d'avoir la démo de Condemned 2 en multi-langues...
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 20/03/08
Genesis Wrote:En plus j'adore le kick du pied droit du perso qui est bien violent et qui a toujours une portée plus grande que les armes des ennemis!
malheureusement si c'est comme le 1 la durée de vie et moyen 4-5 heures
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
AAAAAh ca c'est de la mise à jour !!!
Merci pour l'info, je vais aller prendre les 2 démos

Merci pour l'info, je vais aller prendre les 2 démos

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ce serait dommage pour un jeu qui semble si bon...mopral110 Wrote:malheureusement si c'est comme le 1 la durée de vie et moyen 4-5 heures

La plaie des jeux Next-Gen c'est surtout cette saleté de durée de vie, à l'époque on se posait pas la question!

-
Genesis Gamer Or
Bon, je vais faire chauffer le compte US pour prendre les deux démos, j'ai hâte de voir ce que donne C2 

-
Voradz
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2