Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store US du 20/03/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si on pouvait avoir ca tout les jeudi, ca serait pas mal
(et si on pouvait l'avoir sur le notre, ce serait mieux
)
allez hop, condemned a tester, parceque que les videos que j'en ai vue ne m'ont pas trop accrochées
si on pouvait avoir ca tout les jeudi, ca serait pas mal
(et si on pouvait l'avoir sur le notre, ce serait mieux

allez hop, condemned a tester, parceque que les videos que j'en ai vue ne m'ont pas trop accrochées
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 20/03/08
mopral110 Wrote:malheureusement si c'est comme le 1 la durée de vie et moyen 4-5 heures
XD Dans 1 ans, la durée moyen d'un jeu sera de 1-2h XD c'est pitoyable... et Heavenly Sword avec ses 7-8h, finalement c'est pas mal XD
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store US du 20/03/08
Je vais peut être avoir l'air ignorant, mais pourrait on m'expliquer pourquoi notre store ressemble chaque jeudi à une épicerie Polonaise d'après guerre? 
Ou alors sinon il y a juste un mec qui aime pas les européens chez sony...

Ou alors sinon il y a juste un mec qui aime pas les européens chez sony...

-
oni23
Ils se font simplement pas chier à les mettre à disposition sur notre store. Ca ne demande pourtant pas énormément d'efforts mais bon ...
-
Snaken Gamer Maitre
c'est pas un probleme d'effort, c'est un probleme de legalité juridique.....
deja, rien qu'avec Sony, on a SCEA et SCEE qui sont des entité a part.... alors, imagine le binz avec les lois europpennes en plus...
deja, rien qu'avec Sony, on a SCEA et SCEE qui sont des entité a part.... alors, imagine le binz avec les lois europpennes en plus...
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 20/03/08
rebelfr Wrote:c'est pas un probleme d'effort, c'est un probleme de legalité juridique.....
Ouais je me disais bien qu'il y avait une histoire de législation derrière tout ça...

-
oni23
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 20/03/08
rebelfr Wrote:c'est pas un probleme d'effort, c'est un probleme de legalité juridique.....
= efforts ^^
Je ne pense pas que les éditeurs soient rétissents à voir leur vidéo et démo partout dans le monde. A sony de faciliter les choses
-
Snaken Gamer Maitre
C'est la 1ère fois que je joue à un Condemmned et il est vraiment pas mal, avec toutes les sortes d'armes très bizarres (béquilles, tuiles, bras articlé, tuyau ...
)
Sinon j'ai trop aimé la demo de Sega Superstar Tennis avec shadow, sonic et compagnie
Bref, vive le store américain !!!!!

Sinon j'ai trop aimé la demo de Sega Superstar Tennis avec shadow, sonic et compagnie

Bref, vive le store américain !!!!!

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
j'ai téléchargé les deux démos faut que je les teste
j'ai aussi pris deux trois vidéos au passage
me reste plus que quelques centaines de Mo sur mon DD
j'ai aussi pris deux trois vidéos au passage
me reste plus que quelques centaines de Mo sur mon DD

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita