Forums GAMERGEN
Firmware 2.20 annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
- Pays: France
Re : Firmware 2.20 annoncé
Ah! Un fw avec du contenu intelligent!! La ps3 est résolument la platine BD à avoir! 
Merci pour l'info!

Merci pour l'info!

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Firmware 2.20 annoncé
kvnunited Wrote:New MAJ, plus de securité a franchir pour les hackeurs...^^
en même temps les hackeurs ont rien franchi comme sécurité

je la trouve très bien cette MAJ : pas de limite de taille sur les DivX et le navigateur amélioré c'est juste enorme

le profil 2.0 pour les BR et le Resume Play sont des nouveautés mineures pour moi mais qui font quand même bien plaisir (surtout le Resume Play)
le Audio Output Device je vois pas ce que ça peut donner donc je suis pressé de tester
et le Mosquito Noise Reduction je sais pas ce que c'est

puis franchement je sens que d'autres nouveautés seront avec car Sony ne dévoile jamais tout

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Firmware 2.20 annoncé
kyoshiroo Wrote:Il n'y a aucun rapport, car une MAJ en efface une autre, et en plus, ce n'est pas stocké dans le Disque dur, mais dans la mémoire flash, donc aucun soucis.
Mea culpa pour mon ignorance, mais bon les commentaires se doivent d'être instructifs quelques fois ^^
T'es sûr que 1 Go se stock rien que dans la mémoire flash quand même ?
Edit :
Snaken Wrote:Mea culpa pour mon ignorance, mais bon les commentaires se doivent d'être instructifs quelques fois ^^
T'es sûr que 1 Go se stock rien que dans la mémoire flash quand même ?
EDIT: Ce qui veut dire mise à jour de plus de 1000 Mo ?
EDIT 2: petit quiproquo, les 1 Go alloués au profil 2.0 sont effectivement sur le disque dur. Ce qui voudrait dire téléchargeable en + de la mise à jour.
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
J'ai effectivement édité 2 fois mon message, je n'ai pas répondu à côté, ça doit être une petite erreur

Dernière édition par EZFOS le 21 Mar 2008, 01:32, édité 1 fois.
-
Snaken Gamer Maitre
Vous m'étonnez avec la limite des divx 2go en HD, car j'ai testé un divx HD de 4Go téléchargé et il passe très bien sur mon plasma en HDMI!!!
-
bipbip306
Zeus Wrote:Vous m'étonnez avec la limite des divx 2go en HD, car j'ai testé un divx HD de 4Go téléchargé et il passe très bien sur mon plasma en HDMI!!!
Lu via la PS3 ?
-
Coud_1_1
Coud Wrote:Lu via la PS3 ?
oui!
gravé en 2x sur un dvd+ philips.
je vais tester d'autres film HD pour voir!
-
bipbip306
Le navigateur PS3 a été amélioré : vous pourrez lire en streaming directement des vidéos depuis le WEB
Bah elle est où la nouveauté là sachant qu'on peut déjà le faire?
Bon sinon à quand les vraies nouveautés? (Musique pendant les jeux etc)

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Tssss c'est qui le nyuuk (avec un grand N) qui a fait cette news?
la feature (avec un grand F et plein de points d'exclamation) que j'attendais le plus arrive et vous l'avez tout simplement pas mentionné. rohhh pas bien!!!!!!!!! (fallait que ca sorte la)
Donc pour ceux qui comme moi préfère avoir l'information à la source, il n'aura pas échappé a vos yeux de lynx (pas la console) que la ps3 supporte désormais les subtitles intégré. Car mon japonais est pas encore au niveau pour m'en passé
Seul intérogation, est-ce celui des mp4 et ne manquerait plus alors que le support du chapitrage (faisant aussi parti du format) ou est ce seulement le containeur divx?
---
Galopin, nyuk crusher
la feature (avec un grand F et plein de points d'exclamation) que j'attendais le plus arrive et vous l'avez tout simplement pas mentionné. rohhh pas bien!!!!!!!!! (fallait que ca sorte la)
Donc pour ceux qui comme moi préfère avoir l'information à la source, il n'aura pas échappé a vos yeux de lynx (pas la console) que la ps3 supporte désormais les subtitles intégré. Car mon japonais est pas encore au niveau pour m'en passé

Seul intérogation, est-ce celui des mp4 et ne manquerait plus alors que le support du chapitrage (faisant aussi parti du format) ou est ce seulement le containeur divx?
---
Galopin, nyuk crusher

-
Galopin Gamer Maitre
Zeus Wrote:Vous m'étonnez avec la limite des divx 2go en HD, car j'ai testé un divx HD de 4Go téléchargé et il passe très bien sur mon plasma en HDMI!!!
Le téléchargement est illégal au cas ou tu l'aurais oublier ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:Le téléchargement est illégal au cas ou tu l'aurais oublier ...
ce qui est illégal, c'est de posséder une copie sans en avori l'original.
Et comme j'ai pas de lecteur blu-ray sur mon pc pour ripper mes blu-ray...
-
bipbip306
Re : Re : Re : Re : Firmware 2.20 annoncé
Zeus Wrote:ce qui est illégal, c'est de posséder une copie sans en avori l'original.
Et comme j'ai pas de lecteur blu-ray sur mon pc pour ripper mes blu-ray...
non même en ayant l'original il est strictement interdit de télécharger, nous ne t'interdisons pas de le faire mais sache que ps3gen ne cautionne pas ce genre de pratique

-
bigdragon Gamer Argent
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5