Forums GAMERGEN
Dark Sector : 15 minutes de vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark Sector : 15 minutes de vidéo
Lire ICI
Dernière édition par Malaky le 23 Mar 2008, 17:29, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Dark Sector : 15 minutes de vidéo
Pas mal
mais Il est pas trés prudent 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Sa me fait penser un peu a Gear of war le déplacement du perso
Sinon ce jeu seras mien a sa sortie
Sinon ce jeu seras mien a sa sortie

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Franchement pas mal.
Ce jeu ne m'intéressait pas du tout, mais après avoir vu cette vidéo je me laisserais bien tenter
Quelques petits défauts quand même, le déplacement du perso me choque un peu; comme si ses jambes étaient indépendantes du reste de son corps. C'est pas très clair, mais je me comprends
Sinon je trouve aussi qu'il faut un peu trop de balles pour tuer un ennemi.
(Et le perso qui meure jamais, mais ça je pense que c'est fais exprès pour la vidéo).
Merci à bolivian d'avoir transmis la vidéo, je serais surement pas aller la regarder de moi-même sur un autre site.
Ce jeu ne m'intéressait pas du tout, mais après avoir vu cette vidéo je me laisserais bien tenter

Quelques petits défauts quand même, le déplacement du perso me choque un peu; comme si ses jambes étaient indépendantes du reste de son corps. C'est pas très clair, mais je me comprends

Sinon je trouve aussi qu'il faut un peu trop de balles pour tuer un ennemi.
(Et le perso qui meure jamais, mais ça je pense que c'est fais exprès pour la vidéo).
Merci à bolivian d'avoir transmis la vidéo, je serais surement pas aller la regarder de moi-même sur un autre site.
-
Coud_1_1
Les effets de lumières sont vraiment bien maitrisé... ça rame un peu (mais j'imagine que le clipping et pas encore fini....) .
Un bon héro bourrin sans coeur ...
c'est bon ça !!
Un bon héro bourrin sans coeur ...

-
voodka2007
Merci de la news :-* mais rien que quelque secondes de jeu pour voir a quoi on a affaire comme les deplacements, les decors , le flou, la couleur des objets necessaire dans la mission ou autre (je ne connait pas vraiment tout le jeu) Vous avez deviné ? Uncharted BIensur regarder bien caméra a l'epaule etc... Mais bon vu que j'ai tres bien aprecier Uncharted ba celui la pourrait me plaire ! a tien aussi j'y repense aussi pour tuer les mecs il faut aussi beaucoup de balles ! Lol beaucoup de ressemblances avec Uncharted Voila
Sinon le jeu a l'air sympa ! :D
A+++ ;) Dylan 8)

A+++ ;) Dylan 8)
-
dyl2311 Gamer du Dimanche
très bonne news merci
le chti gars n'est pas très douer lol mais bon en sommes c'est surtout l'atmosphère qui est intéressante
Merci bien chef
le chti gars n'est pas très douer lol mais bon en sommes c'est surtout l'atmosphère qui est intéressante
Merci bien chef

-
polak_1
Vous avez pas bientot fini de me faire regretter de pas avoir une PS3 di djou lol en tout cas ce jeu a l'air d'être une véritable petite tuerie 

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Ok c'est jolie mais sachant qu'apperrement la version PS3 serait moins bien que 360 et la vidéo qu'on voit tourne justement sur 360.
Donc je vais attendre de le recevoir en magasin ^^
Donc je vais attendre de le recevoir en magasin ^^
-
Masanao Gamer Averti
ce jeu ne m'intéressait pas non plus mais après cette vidéo je sens que je vais me laisser tenter 
ça a l'air bien sympa tout ça

ça a l'air bien sympa tout ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
De rien tout le monde. Je suis pas mal tenté aussi... Vite vite le 11 avril !
-
bolivian Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1