Forums GAMERGEN
Un nouveau pack disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Un nouveau pack disponible !
Se pack était deja disponible en Suisse eb février ... Je crois ...
-
Oblas Gamer Pro
Au cas où aucun des deux packs ne vous plaît, le pack contenant deux jeux (Uncharted : Drake's Fortune et Need for Speed Prostreet) une manette et une PS3 40 GB est toujours disponible en magasin !
juste une précision,c'est pas une mais deux manettes qu'il y a dans ce pack

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
On notera que Sony a fait l'impenssable ... DE LA PROMO !!
J'ai effectivement vu sur une chaîne que je noMm6rai pas, une pub très courte mais cependant cool présentant ce pack
Sur cette pub on a aussi pu voir un petit logo "1er Anniversaire PlayStation 3", ils doivent en être très fier :p
En tout cas, moi Dimanche je fête ma 1er année avec ma console
PS : J'ai caché la chaîne dans le message xD
J'ai effectivement vu sur une chaîne que je noMm6rai pas, une pub très courte mais cependant cool présentant ce pack

Sur cette pub on a aussi pu voir un petit logo "1er Anniversaire PlayStation 3", ils doivent en être très fier :p
En tout cas, moi Dimanche je fête ma 1er année avec ma console

PS : J'ai caché la chaîne dans le message xD
-
Playphiroth Gamer du Dimanche
En allant sur rue du commerce tout à l'heure je me suis aperçu qu'ils avaient en vente ce pack : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... -CRY-4.htm
Il y a marqué dans les plus produit que la console est rétro compatible ps2. Je trouve ça bizarre, je voulais savoir si c'était une erreur de leur part ou une réalité. Voilà +++.
Il y a marqué dans les plus produit que la console est rétro compatible ps2. Je trouve ça bizarre, je voulais savoir si c'était une erreur de leur part ou une réalité. Voilà +++.
-
djo-djoy17 Gamer Débutant

-
DoriDori Gamer Pro
J'ai aussi acheter le Pack avec 3 blue ray et j'en suis très content (c'est vrai que la télécommande aurais était un plus mais bon).
Pour la rétro compatibilité des jeux PS2, ce n'est pas valable dans cette version (marquer dans la notice) mais bon Sony peu nous réserver des surprises ....
J'attend ma TV 50" pour en profité au Max, j'ai pris ce pack car c'est le moins cher de tous et que les jeux proposer dans les autres pack (PES 2008 , NFS prostreet, GT prologue ne m'intéresse pas. Par contre je compte m'acheter Def jam ICON et Folklore et peut être aussi NINJA GAIDEN en attendant DBZ et NARUTO (fan de Manga oblige
=
Pour la rétro compatibilité des jeux PS2, ce n'est pas valable dans cette version (marquer dans la notice) mais bon Sony peu nous réserver des surprises ....
J'attend ma TV 50" pour en profité au Max, j'ai pris ce pack car c'est le moins cher de tous et que les jeux proposer dans les autres pack (PES 2008 , NFS prostreet, GT prologue ne m'intéresse pas. Par contre je compte m'acheter Def jam ICON et Folklore et peut être aussi NINJA GAIDEN en attendant DBZ et NARUTO (fan de Manga oblige

-
sweefer_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2