Forums GAMERGEN
[TEST] Super Stardust HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 24 Mar 2008, 01:43, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : [TEST] Super Stardust HD
Sur le store US, il est 9.99, il doit être donc près d'une dizaine d'euro sur le store européen 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Moi aussi j'ai envie de le prendre... C'est malin de faire des tests et d'avoir envie de prendre les jeux :p
-
CongaFury
Je l'ai depuis un moment et je ne savais pas que l'on pouvait jouer avec la musique sur le disque dur, j'ai essayé c'est vraiment bien !
Par contre ça prend pas en compte les playlist, on est obligés de choisir de lire un dossier album/artiste/année/genre ou faire une lecture sur toute la musique (lecture aléatoire ou pas). C'est gênant parce que je n'ai pas vraiment envie d'entendre du Lorie alors que je suis en train de dessouder tout ce qui bouge (je n'ai bien évidemment pas souillé ma PS3 avec ce genre de daube), ça ferait fausse note, je préfère mettre une sélection bien énervée avec du mettalica, rage against the machine, disturbed et pourquoi pas du kyo de fou à lier !!!
En tout cas c'est assez bien géré, on peut augmenter ou diminuer le niveau de la musique, les basses sont diminuées pour que la musique ne prenne pas trop sur le jeu.
Sinon merci pour le test. J'y ai surtout joué avec un pote et on est restés scotchés dessus, c'est prenant, bien difficile sur la fin. Un bon petit jeu quoi ^^
Par contre ça prend pas en compte les playlist, on est obligés de choisir de lire un dossier album/artiste/année/genre ou faire une lecture sur toute la musique (lecture aléatoire ou pas). C'est gênant parce que je n'ai pas vraiment envie d'entendre du Lorie alors que je suis en train de dessouder tout ce qui bouge (je n'ai bien évidemment pas souillé ma PS3 avec ce genre de daube), ça ferait fausse note, je préfère mettre une sélection bien énervée avec du mettalica, rage against the machine, disturbed et pourquoi pas du kyo de fou à lier !!!
En tout cas c'est assez bien géré, on peut augmenter ou diminuer le niveau de la musique, les basses sont diminuées pour que la musique ne prenne pas trop sur le jeu.
Sinon merci pour le test. J'y ai surtout joué avec un pote et on est restés scotchés dessus, c'est prenant, bien difficile sur la fin. Un bon petit jeu quoi ^^
Dernière édition par EZFOS le 24 Mar 2008, 05:00, édité 1 fois.
-
Snaken Gamer Maitre
Merci pour ce test Ice 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
arf vous m'avez donné envie de le prendre maintenant c'est malin

faut que je résiste
merci pour le test Ice

faut que je résiste

merci pour le test Ice

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je viens d'acheté ce jeu hier , il est trop bien , vraiment les explosions et les météorites c'est vraiment bien fait !! surtout que c'est un petit jeu !!!
Je le conseille à tout le monde !!!
Je le conseille à tout le monde !!!

-
imadou91
Moi je dis a quand les carte prépayé car moi qui n'ai que 14ans sa me donne envie 

-
Portgas D. Ace Gamer du Dimanche
Moi je dis a quand les carte prépayé car moi qui n'ai que 14ans sa me donne envie
tu demande à tes parents leur carte bleu et tu leur donne en echange le liquide
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Beau test !
J'ai bien envie de me le prendre, mais j'ai peur d'être déçu...
++
J'ai bien envie de me le prendre, mais j'ai peur d'être déçu...
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
merci beaucoup pour ce test,j'ai trop accroché à ce jeux,ça détend entre 2 parties online
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2