Forums GAMERGEN

Le firmware 2.20 en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.20 en images

Message non lupar metaned » 24 Mar 2008, 22:01

C'est sympa tout ses screens, j'espère que ce firmware sort demain !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kvnunited » 24 Mar 2008, 22:56

Rhooooooo il nous font ***** avec ces ptites mises à jours ...a quand une mega grosse mise a jour de ouf qui casse tout sur son passage ? jamais car il nous envoient  leurs mega grosse mise à jour de malade par petit bout (bha oui vous comprenez,sinon sony n'aurais plus rien a mettre aux mains des utilisateurs ps3...si la mega mise a jour sortait...donc on l'envoie tout les mois par petit bout et puis voila on attend comme des ***,et ont se retrouvent avec" la comptabilité avec les jeux ps1 à été acrues et blablabla..."ils le savent très bien qu'on a été decus et qu'on attendra pour la prochaine MAJ ,c'est ca le marketing ou un autre truc commercial...)Donc voila,on pourrait avoir un grosse mise a jour à une date prévue,mais non,ils nous envoient tout par petit bout tous les mois et puis c'est tout...moi je préfère une liste de nouvelle fonctionnalité que 2 phrases de mise a jour... >:(
Dernière édition par javelonski le 24 Mar 2008, 23:05, édité 1 fois.
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Re : Re : Le firmware 2.20 en images

Message non lupar Esod » 24 Mar 2008, 23:45

kvnunited Wrote:...moi je préfère une liste de nouvelle fonctionnalité que 2 phrases de mise a jour... >:(
Tu rigoles j'espère ? Non parce que ça fait un baille que je ne vois plus de phrases du tout quand j'installe les mises à jours... Faut aller sur notre site préféré pour savoir ce qui y a été ajouté ^^' Non mais je vous jure, où va le monde ^^
Moi en tout cas, je vais allé dormir pour avoir la forme pour jouer tard le soir avec GT5 Prologue ^^ hi hi hi
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Le firmware 2.20 en images

Message non lupar Bahamut84 » 24 Mar 2008, 23:57

Une nouvelle option apparait dans les Paramètres de lecture à distance. Cette dernière détermine le périphérique d'où sort le son lors du remote play, si la PSP est sélectionnée, la musique sort sur la PSP, Et si elle est activée pour la PS3, la musique sort sur la PS3 (donc de la télé ou du home cinéma). la PSP fait alors office de télécommande.

enfin une fonctionnalité vraiment utile, depuis le temps que je voulais mettre de la musique alors que je suis coincés aux toilettes...  8)
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Le firmware 2.20 en images

Message non lupar ace-gio » 25 Mar 2008, 00:06

boarf moi j'attend le xmb in game et le home apres pour moi la ps3 sera quasi complete
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ratchet_1_1 » 25 Mar 2008, 00:30

Pour le HOME normalement la BETA du japon c'est cette nuit .. ont verra.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Re : Re : Le firmware 2.20 en images

Message non lupar Rhadamanthes » 25 Mar 2008, 00:48

Ashese93 Wrote:N'ayant pas le frmware demandons a Rhadamantes ;D

RhadamantHes ou appel moi Rhada sa évite les fautes d'orthographe. :P
Alors moi non plus je ne peux rien dire on m'as juste donner les images pour faire la news ^^

Bahamut84 Wrote:enfin une fonctionnalité vraiment utile, depuis le temps que je voulais mettre de la musique alors que je suis coincés aux toilettes...  8)

La poisse j'ai plus de PSP !  :(
Je pourrais pas écouter ma musique en faisant un gros c***  ;D ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Re : Le firmware 2.20 en images

Message non lupar Jonyjack » 25 Mar 2008, 01:39

Bahamut84 Wrote:enfin une fonctionnalité vraiment utile, depuis le temps que je voulais mettre de la musique alors que je suis coincés aux toilettes...  8)

mais avec le remote play ça marche pas déjà ???
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar soidvador » 25 Mar 2008, 06:04

ok a priori personne est au courant mais le firmware 2.20 est maintenant dispo en telechargement voila merci de rien. lol
soidvador Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: regnaud

Message non lupar ViperMan76_1 » 25 Mar 2008, 10:54

Le Firmware est bien sorti et la news est ICI. ;););)
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : Re : Le firmware 2.20 en images

Message non lupar Phong » 25 Mar 2008, 11:04

Jonyjack Wrote:mais avec le remote play ça marche pas déjà ???

Avec le Remote Play tu pouvais faire sortir le son sur ta PSP alors que là, si j'ai bien compris, tu pourras lancer le son de la PS3 et donc passer par ton Home Cinema pendant que t'es dans ton bain, ou, pour les plus indélicats de ce forum, en train de faire un gros ca***    ;D

Quand aux mises à jour de firmware, y en a qui sont jamais content. Je préfère de loin des mises à jour fréquentes, mais "petites" plutot qu'une seul mise à jour 2x par année. Si Sony faisait ca, je vois déjà la moitié des mecs qui crieraient "p***ain ils font ch*** chez Sony de nous sortir que 2 mises à jour par année!!! ils nous prennent pour des cons ou quoi? Ca leur prend autant de temps que ca pour faire des améliorations?!".

Donc vivent les mises à jour mineures mais qui règlent au moins les problèmes dès qu'ils sont identifiés. Même si, je suis d'accord, certaines de ces mini mises à jours ne servent pas toujours à grand chose...  :-X
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news