Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 : du nouveau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resident Evil 5 : du nouveau

Message non lupar Voradz » 25 Mar 2008, 12:06

Je suis déçu, j'attendais de vraies infos  :'(

Pour le reste, détendez vous , ca n'est qu'un jeu. On flingue des Arabes dans COD4, on bute des Chinois dans Vietcong, On trucide des Espagnols dans RE4, on lapide des blacks dans GTA, on mitraille des Allemands et des Japonais dans pratiquement n'importe quel jeu ayant à thème la seconde guerre mondiale, donc bon, faut arrêter la chasse aux sorcières à un moment je pense ...

Message non lupar chronoss2 » 25 Mar 2008, 12:48

un Resident Evil est toujours le bienvenu mais pour moi le meilleur survival horreur c'est Parasite Eve(le 2 est une merveille) et je suis dég que le 3 ne sorte que sur portable :(:(:(:(:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Resident Evil 5 : du nouveau

Message non lupar chronoss2 » 25 Mar 2008, 12:57

kabuto_rider Wrote:
Dans ce nouvelle opus, le personnage principal est chris redfield mais c'est abusé comme il lui ressemble pas !!!!

tu l'as rencontré Chris ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Resident Evil 5 : du nouveau

Message non lupar dmjb1981 » 25 Mar 2008, 13:05

chronoss2 Wrote:tu l'as rencontré Chris ?

Image
Image
Il n'est plus un petit jeunot  :)
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re : Resident Evil 5 : du nouveau

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Mar 2008, 13:24

Mais même, la forme du visage, tout le reste de sa modélisation....rien ne ressemble à Chris.
Au début, quand j'ai vu le perso je pensais que c'était Billy Coen (biohazard zero) avec les cheveux courts et un peu plus vieux.
Plus tard quand capcom a dis que c'était Chris, j'étais deg.
Encore Léon était classe dans le 4 mais la c'est abusé je trouve...

Dans tout les cas, c'est un jeu que je n'achetai pas...

Pour moi les meilleurs resident sont le zero, un , deux , trois, code veronica et basta, la série s'arrette la pour moi  ;D

Mais bon c'est mon point de vue  ;D
Et je respect chaque point de vue de chacun  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Re : Resident Evil 5 : du nouveau

Message non lupar dmjb1981 » 25 Mar 2008, 13:28

kabuto_rider Wrote:Encore Léon était classe dans le 4 mais la c'est abusé je trouve...

Pour moi les meilleurs resident sont le zero, un , deux , trois, code veronica et basta, la série s'arrette la pour moi  ;D

Tant mieux pour toi. Etant fan, je continuerai à acheter les jeux de RE  :D

Voici mes jeux
Image
J'ai même acheter les romans
Resident Evil

Further information: Resident Evil (series)

* 1998, Book 1 - The Umbrella Conspiracy, a novelization of the original Resident Evil. ISBN 0-671-02439-6.
    * 1998, Book 2 - Caliban Cove an original story set on the island of Caliban Cove. Rebecca Chambers and her team attempt to stop a rogue scientist from spreading a new T-Virus strain. A new S.T.A.R.S. team is introduced from the Maine Exeter branch. ISBN 0-671-02440-X.
    * 1999, Book 3 - City Of The Dead, a novelization of Resident Evil 2. ISBN 0-671-02441-8.
    * 1999, Book 4 - Underworld is another original novel starring Claire Redfield, Rebecca Chambers, and Leon S. Kennedy attempting to take down Umbrella Corporation by infiltrating a facility in Utah known as the Planet. John Andrews and David Trapp, the surviving S.T.A.R.S members from the Maine branch, return from Caliban Cove. ISBN 0-671-02442-6.
    * 2000, Book 5 - Nemesis, a novelization of Resident Evil 3: Nemesis. ISBN 0-671-78496-X.
    * 2001, Book 6 - Code Veronica a novelization of Resident Evil Code: Veronica. ISBN 0-671-78498-6.
    * 2004, Book 0 - Zero Hour, a novelization of Resident Evil 0. ISBN 0-671-78511-7.
Dernière édition par Cyberbob le 25 Mar 2008, 13:38, édité 1 fois.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re : Re : Resident Evil 5 : du nouveau

Message non lupar chronoss2 » 25 Mar 2008, 14:18

kabuto_rider Wrote:Mais même, la forme du visage, tout le reste de sa modélisation....rien ne ressemble à Chris.
Au début, quand j'ai vu le perso je pensais que c'était Billy Coen (biohazard zero) avec les cheveux courts et un peu plus vieux.
Plus tard quand capcom a dis que c'était Chris, j'étais deg.

mais si achète le stp stp !!!!! :):):)
si tu confonds Billy et Chris c'est que t'as un problème !!! comment tu peux faire un lien entre un mec tatoué avec des cheveux longs jusqu'aux fesses avec celui de la video du 5...?????? faut vmt etre fort pour ça !! et encore... c'est pas gagné hahaahha
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar seb_guess » 25 Mar 2008, 14:50

j'ai reussi a trouvé un site US ou il est en pre-commande et la date est pour le 1 juillet  2008,j'espere que la sortie en europe sera la meme,car j'attend se jeux!!!!
seb_guess Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Resident Evil 5 : du nouveau

Message non lupar Voradz » 25 Mar 2008, 15:11

seb_guess Wrote:j'ai reussi a trouvé un site US ou il est en pre-commande et la date est pour le 1 juillet  2008

WTF  :D

Prions pour que ce site ait raison ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news