Bon, ça s'enflamme un peu, je crois que tout le monde n'a pas compris que la meilleure façon de prouver qu'on a raison c'est de ne pas jouer au plus con avec son interlocuteur... Donc d'exposer des arguments acceptable de façon civilisée... Passons.
Est-ce que tous ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir aller en ligne ont au moins pris la peine de configurer les redirections de ports de leur routeur? A mon avis, une bonne partie des erreurs vient de là (si ce n'est pas quasiment toutes... Mais ça je ne pourrai pas dire, je n'ai pas le jeu.)
Ensuite, question bugs, si vous avez fait un peu de 3D (infographie, images de synthèse quoi) ou de vidéo (effets spéciaux assez avancés par ex) vous savez que plus un logiciel est lourd et effectue des opérations compliquées, plus il a des chances de planter...
Je ne dis pas que ces bugs/plantages sont "normaux", mais je dis que si la bête est costaud, c'est difficile de traquer les bugs. Ceux qui ont fait un peu de programmation et qui connaissent le terme de "exception" y verront un exemple.
Pour Assassin's creed, c'est quand même un des premiers jeux à avoir des graphismes aussi avancés (surtout sur console) alors forcément, la bête est difficile à prendre en main !
Encore une fois, je ne justifie pas les bugs, je donne juste à Ubisoft les excuses légitimes qu'il mérite. (Une un peu moins recevable : quand on a une directrice de production aussi *argh* que celle de assassin's creed, on peut difficilement se plaindre

)
Bon pour finir, vérifiez vos redirections de ports !